Chambre à air :S , laquelle?

Non mais en fait c’est l’extracteur en lui même qui est bloqué! C’est un exctrateur décathlon. Et il y a 2 parties qui se vissent en sens inversé l’une de l’autre. C’est ça qui est bloqué! Ne sachant plus dans quel sens il fallait devisser j’ai saqué comme un malade pour dévisser mais j’ai du faire l’inverse… Du coup c’est bloqué! -_-’
Mais bon hier je suis allé en acheté un autre dans une boutique de cycle. Il est bien meilleur, pas de double partie à dévisser/visser! Et 1euro50 moins cher qu’à décat! :smiley:

Salut , ptite question :

Un ami roulant avec un Quax Cross , pas le nouveau mais le plus ancien ,a evc un l’énorme moyeux Jaune a 36 trous… Bref il a creve et a acheté une chambre a air sur le Cdk , la Schwalbe a 5 euros avec un pneu neuf Creepy Crawler.

Il a tout installer mais après quelques saut , le pneu est sorti de la jante !Meme avec une chambre pas tres gonflée le pneu sort … et avec son ancien creepy crawler il n’a jamais eu ce probleme.

Sa jante est trop fine pour cette chambre a air ?? ou c’est le pneu qui merde ?

si c’est un quax cross c’est normal, si c’est un quax muni c’est pas normal, ou faut gonfler plus
donne la taille de la jante et la taille du pneu

Ben ça devait venir de la chambre , car ça l’a énervé et hier il s’est barré chez un marchand de velos/moto , a pris une chambre a air de mobylette et ça passe nickel !

Donc si ça peut aider certains , ça a l’air de passer nickel !

Ca coute et pèse combien une chambre à air de mobylette ?
Et aussi, est-ce que ça ne manque pas un peu de souplesse?