Et le troisième confinement aussi
J’en connais certains qui vont avoir du mal à continuer leurs sorties… Ou alors il va falloir beaucoup tourner dans le cercle de 10 km
Classement à jour ! Les RMS frôlent la barre des 3 000 km malgré le dernier confinement !
En même temps avec Adrien, Simon et moi à plus de 400 chacun ça aide.
Par contre j’ai l’impression que j’apparais deux fois dans le classement
Comment ça ? Tu apparaîtrais où ? RMS et … ?
Et RMS
Ligne 4 et 34
Ah purée, oui, bien vu ! Comment ça se fait ? Oo
Je vais corriger mes tableaux…
EDIT : ça y est, c’est corrigé ! J’espère qu’il n’y a pas d’autres erreurs
Du coup le classement est faux
Non, vous restez premiers.
Ça c’est un classement alphabétique qui a mal tourné, je ne sais pas qui est le nul qui a fait ça.
Dans la récap’ d’avril dans le premier message de cette discussion c’est marqué Mars dans la colonne de droite.
Bien vu, je corrige !
Classement à jour ! Les RMS passent devant les Troub, félicitations ! (Dois-je souligner le fait qu’à deux RMS, plus de 1300 km ont été parcourus en un mois ?)
Le n°2 du club ce mois-ci n’est que 100 km derrière moi alors que j’ai fait une rando de 450 km en 8 jours. Quel fou furieux cet @adrien2rennes !
Sinon je pense qu’il manque quelques km au club MONA. Souryan a du faire au moins 600 km en mai (Mouss’tache Muni + la rando de 450 km et je sais qu’il a roulé presque tous les jours entre les 2 )
C’est serré avec les Troub’ ! Je croyais qu’on était déjà passé devant le mois précédent
Sans aucun doute. Il manque des kilomètres à plein de clubs, à mon avis. Mais on ne peut pas forcer les gens à remplir leurs cases
Il ne me semble pas. Quand on regarde le classement général, on voit que la différence est de moins de 200 km, alors que vous avez fait 1 000 km de plus ce mois-ci.
(Mais je régularise au fur et à mesure, puisque certaines personnes rajoutent leurs km trop tard.)
Cette météo de mai n’est pas un bon souvenir pour moi, et pour bien d’autres je devine, bravo pour la distance réalisée @toutestbon
Moi, je peux donner 50km au club qui est actuellement dernier. Ça resserra un poil les écarts !
Je trouve très impressionnant que certains (@toutestbon notamment) fassent à eux seuls mieux que la moitié des clubs.
Félicitations à tous et bon courage pour ce mois de juin qui risque de voir les distances encore augmenter (bon, pas pour moi, Brest n’est pas super agréable à rouler et c’est compliqué de faire des bornes après les cours, mais je me rattraperai en juillet).
Ni pour moi, sans ma 36S
Tu sais on peut bouffer du kilométre en 29…
En plus tu apprécieras d’autant plus ta 36S quand tu la récupèreras.
Oui, je sais, j’ai jamais fait autant de kilomètres sur les 7 premiers jours du mois depuis le début de l’année
Mais je trouve ça quand même trop long et je ne pense pas me faire un marathon en 29 (peut-être quand elle sera Schlumpfée, à voir !).
L’astuce c’est la suivante : fait un 100 k et le marathon te paraîtra une balade.