Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs

Ahah, je connais cette astuce, c’est celle que j’applique en 36". Malheureusement, je roule en 127 mm (KH Spirit double insert 127/150) et je dois beaucoup trop mouliner pour apprécier la distance.

Moi aussi…

Vous me complexez les champions là :joy::joy:

1 « J'aime »

Bon bah c’est officiel : tu es fou :laughing:
Mais c’est d’autant plus impressionnant ! Félicitations ! :smiley:

Franchement non, ça se fait bien. C’est assez long (6h en tout), mais c’est sympa à faire, et on a le temps d’apprécier le paysage.

1 « J'aime »

Ahah ! Mais tu fais autant de bornes que moi ! Et Adrien plus encore ! Enfin bon il est vrai que jusqu’à présent, j’ai fait la plupart de mes bornes dans la boue, ce qui ne facilite pas la tâche ^^

Petit spoil pour le mois de juin : @adrien2rennes est déjà a plus de 370 km parcourus, ça promet ! :crazy_face:

J’ai fini mes sessions de bricolage pour mon 36S, bientôt les bornes vont défiler ! :smiling_imp:

2 « J'aime »

Je suis jaloux ! Moi aussi je veux faire des km ! Je vais essayer de partir faire du uni-packing mais je ne sais pas encore quand seront mes vacances :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Il va falloir que je trouve une 36s pour aller plus loin, en revanche j’ai pas vraiment envie de faire les démarches pour rassembler les pièces, pour la 36 classique c’était déjà bien difficile… Rien que pour avoir un pneu lite pour ma carbonne encore nue pour le moment c’est très dur…alors je vais être patient et attendre encore mais si quelqu’un vend une jante Schlumphée avec ou sans cadre, faites le savoir :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui, c’est pas le bon moment pour monter une 36. Tous les pneus sont en rupture et je galère aussi à en trouver un :confused:
Il va falloir attendre juillet !

1 « J'aime »

C’est pas le moment ni pour la 36 ou ni pour le schlumpf… et puis le schlumpf, c’est plutôt pour aller plus vite que plus loin. D’ailleurs le record actuel des 24h de 454 km (par l’anglais Sam Wakeling) a été fait en 36" manivelles 90 et 102 mm.

3 « J'aime »

Les résultats sont à jour ! La CNM est partie en vacances, d’où ce léger retard :innocent:
À la moitié de l’année, ce sont les RMS qui mènent, suivis par les Troub. Volcacirque tente de s’accrocher mais accuse déjà d’un sérieux retard. Que donneront les 6 prochains mois ? :smiley:

1 « J'aime »

Je ne vois pas le classement pour le mois de Juin sur la 1ère page.

Hum… Le lien entre le site et le forum semble poser problème. L’article est bien à jour ici : Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs - Monocycle.info

@Canapin, une idée de ce qu’il se passe ?

1 « J'aime »

Y a aussi un petit problème de mise en page sur le site, peut-être dû à une update du thème. Je jette un œil à tout ça un peu plus tard !

edit : bizarre, quand on modifie d’autres articles ça modifie bien le sujet associé sur le forum, mais pas celui-là spécifiquement. :thinking:

1 « J'aime »

Félicitations à @adrien2rennes qui a dépassé les 1000 kms! Comment tu fais ça ?

3 « J'aime »

Merci @Aurélien, pour faire il m’a fallu deux petites semaines de congés ou je suis allé sur les îles du grand ouest, Oleron et Noirmoutier notamment, et du soleil pas mal, il m’a aussi fallu du temps libre, et de la motivation mais ça c’était pas difficile. Ce qui aide pas mal aussi c’est que une fois arrivé aux alentours des 800km, j’ai pas pu laisser ça comme ça et je les voulais mes 4 chiffres sur le mois :rofl:.
Pour le reste de ce mois si,les conditions ne sont pas réunies, je plafonné à peine aux 200km aujourd’hui pour ce mois si :rage::rage::rage: autant dire que la mono-déprime est là :cloud_with_rain:… Je projete prochainement de tenter de dépasser les 200km sur une période de 24h avec ma superbe roue en carbone fraîchement montée, mais ça va attendre encore un peu hélas… Je reviendrai vous raconter ce périple avec plaisir si j’y parvient. A bientôt !

4 « J'aime »

C’est réglé ! L’article sur le site était plus long que le nombre de caractères maximum autorisé sur le forum. :relieved:

2 « J'aime »

Ok, maintenant c’est à mon tour d’être en vacances, mais en 29", je suis actuellement à 260 km, objectif 800 pour le mois.

2 « J'aime »

Bravo, je te souhaite de bonnes balades :clap:

On me dit dans l’oreillette que les classements sont à jour pour les mois de juillet et d’août :innocent:

2 « J'aime »