Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs

C’est moche de colporter ce genre de rumeur… :expressionless: heureusement totalement infondée. Ce serait quoi, de la corruption ?

Non, c’est juste que j’avais entendu parler des réductions pour les clubs, et j’ai donc assumé que le président en bénéficiait aussi.

…dans la mesure où il fait partie d’un club, oui, c’est généralement le cas. Pas plus, pas moins :slight_smile: ! Désolé, je voulais pas réagir de manière épidermique hein, mon premier message était ptet un peu sec :). Mais on a vraiment eu qqun qui nous a accusé de corruption et de collusion avec le CDK une fois, et sérieusement, donc c’est un sujet touchy :smiley: ! La corruption dans le monocycle, y’a tellement de blé à se faire :smiley: !!!

3 « J'aime »

Oui, je parlais des clubs (d’ailleurs je ne me rappelle pas avoir parlé du statut du président ni de la CNM).

Effectivement, un peu sec mais compréhensible, et ce n’est pas grave

Sérieux ? Mais, mais, … Pourquoi ? Les promos faites par un magasin pour des clubs, c’est presque la norme !

1 « J'aime »

J’avais aussi compris que tu parlais de la CNM, dans le contexte des messages précédents.

Sinon pour ta question :

J’ai eu vent de cette histoire… sans rentrer dans les détails, ça venait d’un magasin qui a eu du mal à se faire une place sur la marché français. Je suppose qu’il voyait ces réductions et la proximité du CDK avec les clubs comme de la concurrence (déloyale).

C’est multi facteur je pense, mais arrêtons-nous là, cette histoire relève du passé ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! On vous laisse encore jusqu’à lundi pour rentrer vos kilomètres puis on fait les comptes ! :smirk:

Je suis content, pour une fois j’ai atteint mon objectif mensuel, j’ai fait 263 km le mois dernier. Autrement dit, j’ai réalisé un meilleur score que certains clubs en janvier et février, et ça c’est cool.

1 « J'aime »

Eheh, tu roules bien, c’est cool ! Tout en 29" ?

Oui, avec peut être 20 km de 20 pouces, en skatepark ou freestyle.
J’aimerais rouler plus, mais la météo et mon emploi du temps n’étaient pas d’accord.
Heureusement, je suis de retour en entreprise, donc je pourrais faire des bornes… Quand j’aurai réparé mon T-bar.

1 « J'aime »

J’ai 10km à offrir à qui les voudra ! (mais c’est en 20" donc ca compte plus, non ?)

@Aurélien : De retour en entreprise juste avant le nouveau confinement ? La chance !
Mais je crois qu’on est plusieurs à avoir le même problème : on aimerait rouler, mais on peut pas. Surtout maintenant, avec la limite à 10 km… :frowning:

@dabix : Je veux bien t’offrir 100m supplémentaire si tu veux :wink:

Et oui, c’est une bonne chose, comme ça je serai au calme chez mes parents. La limite des 10 km n’est pas tant un problème, il suffit de faire des allers retours ou le tour du cercle

1 « J'aime »

Toi comme tu es soit à Brest soit à Cherbourg je te déconseille d’essayer :wink:

Je ne vois pas le problème… Quand je suis à Brest, je suis au nord de Brest, et normalement ça passe. A Cherbourg, il faut des roulements étanches et un tuba.

3 « J'aime »

Ha t’es pas à Brest même.

Et non

Résultats à jour pour le mois de mars ! Les chiffres sont de plus en plus impressionnants, félicitations à tout le monde ! :partying_face:

3 « J'aime »

Effectivement c’est impressionnant

Le printemps est là !!