CFM 2007

et grenoble c’est bien grenoble non ? y aurait des volontaire et les moyens logistique par la bas ?

On va jouer à donner toutes les grandes villes de france ?

Le meilleur moyen de trouver une équipe motiver c’est, je pense, la laisser ce présenter, il faudrait être combien à peu près ? je m’adresse aux nantais, si il pouvais faire un débriefing de leur week end. :smiley:

haha !

TIME WILL TELL

Plus, il faut être plus…

on remet ça à Nantes?? :slight_smile: :arrow_right:

Et pourquoi plusieurs club/asso ne se regrouperais t’ils pas pour organiser la CFM 2007 sur un lieu choisi…?

Sa pourrait être super bien mais imposible: trop d’organisation.

Iargh !

« imposible » n’est pas français,

impossible peut-être mais comme dirait la signature de mitry :

:arrow_right: « Le difficile c’est ce qui peut être fait tout de suite ; l’impossible ce qui prend un peu plus de temps »
G.Santayana

pas forcément regardes Dinan!
pourquoi pas Bruxelles? … quoi j’ai dis une c***** ?

En CORSE la CFM2007, en CORSE!!!
Monocyclu in Corsica!! 8)

on the web chacun dans sa ville avec un vidéoprojecteur pour voir les autres et quelques webcam pour qu’ils nous voient, c’est ca l’avenir :unamused:

Au moins on aurait pas attendu pour avoir les souvenirs :laughing:

à la réunion ? :wink: (Tigrou si tu nous entends)

a ouais sa pourrait vachement le faire en outre-mer!! mais bon un peu le bo*del pour organiser le voyage… ou en corse :unamused:

faut arreter de planer les gars :imp:

la plupart d’entre vous veulent que ca se passe pas loin de chez eux (voire CHEZ eux, mais sans faire partie de l’organisation), et vous vous rejouissez de la faire a dakar ou en outre-mer …

pour faire une CFM, il faut des BENEVOLES MOTIVES. donc :
_ soit vous devenez benevole, vous aidez le club le + proche de chez vous, vous vous investissez dans la FFM … bref vous vous bougez le c*l
_ siut vous acceptez que ca soit loin, voire qu’il n’y ait pas de CFM en 2007

excusez le coté un peu sec de mon message, ca va refroidir le topic, mais ca commence a devenir n’importe quoi :unamused:

Ti nicO

je trouve que c’est une exelente idée a ce compte la moi je suis chaud pour aider :wink:

Il y a toujours pas de nouvelles au sujet de ce topic?? :cry:

c’est vrai ça y en a toujours pas ?

on dirai que non :unamused:

ah ouais t’as raison, on dirait qu’il n’y en a pas.