CFM 2007

Voila, je voulais savoir où été la CFM 2007 car j’ais passer un superbe moment, j’ais vu MAnu, Samiaul, et toute la teams ABC’ELECTRO. Enfin voila :laughing: donc esque quelqu’un c’est?

La Rochelle, ce serait pas mal, non ?

Sa serai le rêve!!! Il faut voir, juste comme ça, on fait comment pour organiser un CFM? Bon alors pour l’instant on c’est pas :frowning: :frowning: :cry:

j’ai entendu parler de Grenoble.
pas sur, pas sur

Non pitié pas la rochelle un endroit à l’opposé de nantes pour changer et pour permettre a ceux qui ont eu ENORMEMENT de route cette année d’en faire moins la fois prochaine non??

pour une fois je suis d’accord ac Purpleman :open_mouth: :smiley: , un endroit loin de Nantes pour que tout ceux qui n’ont pas les moyens de se deplacer loin, de participer au moins une fois à une coupe de France.

apres il faut une asso où il y a du monde de motiv :wink: donc pour le moment, le lieu n’est pas trop important, il faut trouver des gens :wink:

l’an passé, nice : 1200km, 11h de route en partant de normandie.
et j’parle pas des lillois …

il en faut pour tout le monde :slight_smile:

Ti nicO

Et pourquoi pas à Rouen!!!
Bon, je rêve un peu là, non? :unamused:
:wink:

ba pour se qui est des lillois en realite il ni a pas trop de differance par rapport a la normandie
aprés fair une CFM alille sa serait bien cool mais le truc est que pour lille c’est nous ne sommes pas nombreux a etre motivé puis aprés il y a aussi la meteo

Pourquoi pas toulouse?? :bulb:

Comme l’a dit Lneuh, faut pas trouver un lieu, faut trouver des gens… Et après ca se fait là où les gens sont !

Donc si les Toulousains sont motivés, pourquoi pas, mais c’est à eux d’en décider… …et aussi à la FFM !

Lyonnais ?

pfff tout le temps loin du jura!

Pourquoi pas à Lyon oui … beaucoup d’monos par là, c’est pas à une extrémité de la France…
Sinon, on peut faire comme au Tour de France qui commence toujours à « Outsiplou-Les-Bains-de-Pieds » et décentrer la CFM en Angleterre voire en Belgique … :wink:

delphine

rala c’est vrai que on a du faire 13h30 de route , sa fait long !!

enfin bon ,sa valait vraiment le coup!

c’est vrai que lyon , sa serait vraiment bien

yeahhh !
c’est sur Lyon serait parfait ! c’est pas loin de chez moi ! et ya pas mal de mono la bas !
je pense a la team cdk ou aux autres !!!

hihi ! franchement Lyon, bonne idée :laughing:

que les gens qui veulent une CFM près de chez eux la fassent !!

et si vous voulez pas la faire, ne vous plaignez pas que c’est loin …

Ti nicO, suis d’accord avec Gingo :stuck_out_tongue:

hey !
est-ce qu’il y a deja eu des années sans CFM depuis que ca existe ???

en tout cas un grand bravo et merci pour tous les gens bénévoles, motivés, organisateurs, etc !!!

Merci merci merci merci !!!

amicalement ciao
jo

non mais en meme temps, c’etait que la 3ème :wink:

en revenant pour lyon, c’est vrai que sa changerait pour les déplacements et c’est vrai que il y a pas mal de monocyclistes là-bas… reste plus qu’a organisé :wink: :confused:

c’est étrange y’a que des non lyonnais qui proposent Lyon :laughing: