le squale, tes propositions m’intéressent je transmets lors de la prochaine réunion ffm, et donne une réponse derrière
OK Toinou. 
C’est cool. J’espère être le premier d’une longue liste de personnes qui proposeront leur aide afin que cette CFM soit la plus sympa possible.
La CFM doit réunir le plus de participants possibles et proposer le plus de disciplines possibles? Et bien faisons tous l’effort de lui apporter ce qu’on peut et elle deviendra ce que l’on veut.
Tous ensemble, nous arriverons à quelque chose.
Allez, faut se serrer les coudes, les enfants. Il nous reste pas beaucoup de temps. 
S’il y a organisation d’autres épreuves, je viendrais à la CFM et je suis même volontaire pour donner un coup de main, quitte à commencer un peu plus tôt dans la semaine puisque je suis dans la région.
Pour tout le reste je suis d’accord avec lolol et Zzagg donc je n’en rajouterais pas une couche
Un îlot de positivisme bienvenu
Tu as entièrement raison!
Merci Zzagg. 
Merci Le_squale! C’est plutot comme ça que ça avanceras! lol! Sinon comment peut on venir à buthiers autrement qu’en voiture? Il y a des lignes de train?
Malesherbe RER D terminal => après c’est a 25mn à pied buthier, et encore si tu es boiteux…
Ok merci beaucoup! Si je peux bouger je viendrais mais sa va etre chaud! De toute façon je suis mauvais c’est juste pour m’éclater et apprendre des techniques! Sinon si quelqu’un part de lorraine en voiture sa m’interesse!
@m0ry
Et alors on s’en tape !! Viens c’est comme ça qu’on progresse, en plus on trip à mort etc. la liste est longue …
Je ferais mon possible! J’étais aller a Pogny qui était une petite réunion et je m’étais bien éclater et j’aimerais bien testé une plus grosse réunion!
eh!
c’est le 51 ème jour avant le rassemblement.
qui paye son pastis?
vous avez bien remarquer qu’organiser une CFM est très complexe il me semble, essayer d’autre possibilitées comme deux demies cfm, ou il sera plus « simple » de récupérer les fonds pour celle-çi et une pression moins forte pour les organisteurs.
je suis d’accord que cela puisse en gêner certains, mais… pis sa me soul.
je suis pas asser grand pour m’occuper des histoires de grands
A+
Enzo
Quelque part chez moi… Mais je sais vraiment pas où. Mais je peux aussi envoyer un mail à Kevin mc mullin pour les lui demander. ![]()
Qui pourrait nous dire ce qu’il faut faire pour organiser une compét de basket? (demande en mairie, autorisations diverses à avoir, assurances, est-ce-que la fédé est d’accord, et n’importe quoi d’autre auquel je n’aurai pas pensé…
)
Et est-ce que quelqu’un sait si il y a les moyens matériels (terrains voire ballons) de le faire à Buthier?
Si d’autres se sentent l’envie de se lancer dans l’aventure… On est déjà deux motivés (Nico85 et moi-même). Alors n’hésitez pas à vous manifester.
On cherche aussi des Pom-Pom Girls. Toute proposition acceptée d’office. 
Yeah!!! Basket-mono forever!!!
bonjour à tous,
D’abord je suis content de voir que le débat passionne.
Ensuite je pense qu’il est important d’insister sur le côté « délire, sympa, festif… » du monocycle et que la compétition ne doit venir qu’après… le plus important n’est-il pas de se réunir tous ensemble et de partager notre passion ? (pourtant c’est un compétiteur dans l’âme qui vous parle).
Ensuite je félicite tous ceux (fédé et autres) qui s’investissent pour que ce « sport » soit connu, reconnu…
Et pour finir, j’suis partant avec mon poto Le_Squale pour soutenir une branche basket à la CFM 2007. D’ailleurs je pense que l’on devrait ouvrir un post « projet CFM de Basket 2007 à Buthier » car on commence à ne plus y voir clair ici…
tous ensemble tous ensemble hé hé !
et les gars, c’est gentil de vous proposer, mais si je propose uniquement le cross c’est bien parceque l’on ne peut pas faire de 10km vue qu’une manifestation sur la voie publique ca s’organise mieux que ca! et que il n’y a pas de terrain de basket a buthier, 2 à malherbes, et que l’emploi du temps est déjà plein !
par contre avec tous les terrains de tennis, vous pouvez toujours proposer un atelier de tennis sur monocycle.
OK Pyairot, dommage. On est ultra motivés.
Tennis-mono… C’est à réfléchir. 
je propose d’animer le tournoi pétanque-mono, pour occuper les apéros…
nan, sérieusement j’vais motiver le massif central à se bouger !!
J’ai pas trouvé de règles existantes pour le tennis-mono.
S’il y en a, pourrait-on me les faire parvenir?
Des petits matchs en double, ça pourrait être sympa…
Idée à creuser. Merci Pyairot

Salut les Monos-adicts!
Je passe l´info CFM 2007 aux monocyclistes espagnoles, sûrement qu´une petite equipe sera présente, comme d´habitude!
nota: MERCI A TOUS CEUX QUI FONT POSSIBLE LE CFM !!!
Alex
Euhhhh le lien ne marche pas et mappy propose sois ile de france ou franche compté…C’est lequel?