carling video

william rivard

montréal Quebec

carling video ;

vimeo.com/9186681

je voit pas l’interet de mettre ta bière la dedans

j’avoue… drôle de vidéo… :unamused:

c’est toujours mieux qu’un roux qui fait du monocycle… je connais deux personne sur le forum, je ne vise personne :laughing: :laughing: :unamused: :unamused:

meurs dans d’atroces souffrance, fils de ta mère !

ouai ma soeur sur un mono ça rends pas beau :wink:

y a des vidéos de aji mais j’évite de les regarder ou alors je fais bouger un papier sur sa tête tout le long de la vidéo, c’est assez physique, de même avec amiou

la musique est super!

c’est quoi cette vidéo ? inutile…

Cette video ses que ici au Quebec dehors il fait -20 il y a plein de neige et que dans mon sous-sol il fait 20 mais le toit est très bas donc je suis limité dans mes tricks.

Pi dit toi que j’avais le goût de faire une petite video,alors j’ai filmer une petite video et comme je me buvais une petite bière bien j’ai décider de la mettre un petit peu en scène .

Bah t’as qu’à venir au Taz, tu sais le GROOOSS skatepark qu’on loue 2 fois par mois, mais tu veux pas venir pcq 20$ (13 euros) c’est trop cher pour 4h de location + le reste de la journée gratuite…

De toute façon, je comprends pas pourquoi vous chialez (à part parce que vous êtes Français et que vous avez ça dans le sang :stuck_out_tongue: ), quand les Krisis ont sorti leur série de vidéos de débauche, vous ne vous êtes pas trop insurgés. Pas plus que pour tous leurs autres vidéos où il y a toujours un peu de weed par ci, un peu d’alcool par là, les anciens vidéos de Koxx-One, etc.

Ça veut pas dire que je suis plus d’accord avec ça, je suis même totalement contre, mais au moins chialez équitablement. Pas de favoritisme. :laughing:

William, je sais aussi que tu considères qu’il n’y a pas assez de vidéos de monocycle dans ce genre là, ni assez de monocyclistes qui aiment le party, mais bon. Je t’expose quand même mon opinion, car je crois pas vraiment qu’Internet soit la place pour démontrer son appréciation de l’alcool et autres substances illicites (en plus en étant mineur), surtout si tu veux t’en aller dans des domaines publiques plus tard avec le monocycle, comme avec des commanditaires.

Désolé pour la structure chaotique de mon message, je suis fatigué.

Hugo

en fait t’es un petit rebel, tu bois et tu fais des doigts d’honneur. Chaud.

on s’en fout
comme les videos des krisis
pareil

t’es pas obligé de nous faire part de ton envie de boire des bieres et de montrer trois tricks dans ton salon

pour le dernier clip que j’ai fait, que j’ai mis ici pour le faire partager a d’autres gens comme bruno, ou d’autres lyonnais, on a bu des bieres
et on les a pas montré
mais la prochaine fois on fera une biture session lyonnaise, parcequ’on est des rebelles en fait

rappelez vous que c’est un forum public, et que tout le monde peut tout voir et lire (c’est moi qui dit ça)
les fils « privés » sont clairement identifiés et vont dans ------>bac a sable

de belle réaction haha .

j’aime vraiment mon tire grab et mon doubleflip to tire …

boarf, moi je m’en fou, tu fais bien ce que tu veux… pour tout vous dire, je n’est même pas regarder la vidéo :laughing:. je post juste par ce que j’ai lu mon nom ici et que je tiens à signaler mon existence :laughing:

hannn je suis jamais la quand on boit des bière :cry: :cry: :cry: :cry:

Ouai viens si tu veux je pique une cigarette a ma mère je ferai tourné! et je peux emmener une bière! OUAAAAA ça va être l’orgie!!!

toi t’es trop jeune
et puis en fait maintenant on fait du fixie, c’est plus in

ya pas de modo sur ce forum qui pourait suprimer tous les message pas en lien avec mon video .

ya pas de modo sur ce forum qui pourait suprimer toutes les vidéos pas utiles ni intéressantes?

mec tu montres ce que tu veux, on dit ce qu’on veut