carling video

il est en forme le coco

lol william, fou toi en, si tu tes amuser en fesant ton vid c’est l’important. Eux ces des francais, et les francais sa passe leur temps a chioler :stuck_out_tongue: (et oui ce n’est pas du « racisme (haha comme si vous étiez une race différente) » mais sur tout les forums de francais que j’ai été le monde passe leur temps a se chier dessus.

et, les français, vous fiez pas aux canadiens, ils font rien qu’a boire du sirop d’érable dans des cabanes en rondins de bois, avec des chemises carreautées

les petits conseils de cointro :

si tu est malade va chez le medecin coin

Heureusement que je suis Québécois!

Sérieusement, ça généralise d’un bord et de l’autre, c’est con arretez… Will, si tu veux pas avoir de commentaire mauvais sur ta vidéo, garde la pour toi…

je me fou des mauvais commentaire auprès de la vidéo ses la moitier des commentaire a pas rapport au vidéo.

tous sa parce que je montre une bière 5 seconde dans un vidéo de 1min30.

c’est sans doute parcequ’a part le fait que tu boives de la biere, fait des f*** ya rien dans ta video, ou presque, et que tu aurais pu t’en passer

si encore tu voulais nous montrer tes progres, là on ne voit que tes frasques inutiles
alors voila

non j’aurais pas pu me passer de la vidéo parce que je fait des petits vidéo pour me pratiquer avec final cut expres4.

pi si j’aurais pas mit la bière vous auriez dit:A ta putain vidéo elle est trop court mec .

trop courte mais efficace.

Et émile et mickael (ou autre, vous avez le même avatar) arretez svp de placer chaque commentaire négatif dans la rubrique « c’est des français c’est des chieurs », si vous voulez qu’on vous dise qu’on se masturbe devant votre film je sais pas si ça vous fera avancer.

Par ailleurs, ya aucune discrimination envers vous par rapport a d’autres videos nulle à chiées françaises, on critiquera de la même facon! Alors putain, tu poste une video, on la juge, je crois que c’est un peu le but d’un forum.

Je n’ai pas poster de commentaire comme ça ici, relit les nom d’utilisateurs…

(pablo est en forme), faut pas poster des vidéo qui servent à rien… :laughing: je propose qu’on fasse nous aussi notre vidéo à deux balles : on mange des fraises, on boit du sirop d’érable (pour faire genre « dépaysement kébékoi »), on filme une battle de trick de merde, et on montre nos fess*s… nous aussi on peut faire, vous allez kiffé grave !! :laughing:

cool !!!

très belle répartie… arrete de te voiler la face :unamused: bref je me retire du débat.

tous le monde dit des coneries ses fou .

Moi elle me fait marrer cette vidéo, si tu ne tiens pas à ta moquette, bah, soit.
Mais je l’aime bien, ça m’a fait rire, par contre les doigts à la fin, … ça fait gamin.
Quand à la bière, la publicité est interdite en France :arrow_right:

Je vous soutiens chèrs Québécois!!! Après être resté un Mois au Canada cet été , je confirme , nous sommes des vrais chialeurs les français, tabernouch!
Bref, tu fais une vidéo, tu la partages … tu n’as pas à te justifier! Heureusement qu’il n’y a pas encore de barème pour pouvoir poster sa vidéo sur le forum de monocycle FRANCAIS!
En espérant qu’après ces petites altercations, nous resterons vos « cousins »! Et vive les cowboys fringuants ! :slight_smile:

incluant toi.

J’imagine que tu fais référence à moi aussi. J’imagine aussi qu’Émile a modifié son avatar pour cette raison.

Si tu portes une attention particulière, tu remarqueras qu’on utilises des symboles appropriés appelés des « smilies » qui permettent d’exprimer des émotions par écris. Par exemple, des " :stuck_out_tongue: " et des " :laughing: " sont souvent utilisés pour représenter du sarcasme. Mais comme on dit, derrière toute blague se cache un fond de vérité, et c’est ce que Mikael et moi tentions de faire comprendre.

Comme tu dis, par ailleurs, c’est pas nécessaire d’être vulgaire, je crois qu’on aurait tous pu te comprendre sans certain passage de ton message.

Sachez, pour le peu de personnes que ça importe, que je suis pas du tout frustré.

Hugo

j’ai verrouillé le sujet, ça part trop en sucette votre débat là…

mon avis:
-les français c’est des cons qui critiquent tout
-les québécois ou canadiens qui parlent franglais aiment pas être critiqués

bon donc les choses n’avenceront pas…