canal de l'ourcq

Bon, je veux pas faire mon chieur, mais j’insiste sur le sens Meaux=>Paris.

Mister Bouin, si tu ne veux pas dégouter tes niards, je pense que justement ce sens est le meilleur. Le terrain devient super roulant à partir de Villeparisis et à l’abri du vent, au cas où justement il souffle comme aujourd’hui. Alors que dans l’autre sens, tu termines sur du chemin herbeux ou pavé ou racineux, avec une bonne partie en plaine…

En plus pour les p’tits d’jeun’s du 77, je pense que ce serait également plus sympa de partir de chez eux.

Par contre, d’accord, un départ un peu trop tôt peut sans doute refroidir.

Je vous propose donc un départ vers 10h30 de la gare de Meaux… C’est honnête ça non? Voire mieux, départ 11h11 le 11/11/11. Mais bon, faudrait pas pousser le vice à venir à 11 monos hein!

Z’en pensez quoi??

J’en pense qu’il vous faut surtout des monos 11 pouces, ça va être galère à créer d’ici vendredi mais bon ^^

Tout cela devient bien raisonnable, donc pas d’objection à rejoindre la capitale
On doit pouvoir fixer le RDV vers 10h30 gare de Meaux et prendre le départ officiel à 11h11’11" ?

ça me va!!

Je pars avec vous ! je ne sais pas encore comment rejoindre le point de départ, mais ce n’est pour l’instant qu’un détail !

Alléluia!! Gloire à toi Ô Florent…

Je vous laisse mettre à jour la liste des participants hein!

Pour l’organisation transport, je laisse la RATP/SNCF offrir l’optimum: transport-idf.fr/frontal?controller=Default ça marche pas trop mal.
Reste les monocycles à fournir aux Sans Grandes Roues Fixes. Là encore, les SGRF manifestez vous !! (pour ma part, ma 29" est pour Douille_d’ailleurs on voit par mp pour la passation :smiley: ).

Puisque le minimum est réglé, reste l’essentiel… L’AFTER!!! :smiling_imp:

C’est comment qu’on s’organise??? :mrgreen:

Des suggestions?

Y a un train direct départ 10h30 gare de l’Est qui arrive à Meaux à 11h09, le précédent part à 10h et arrive à Meaux à 10h39
Lequel on prend ?

j’étais tenté mais je n’ai pas fait de mono depuis plus d’un mois (j’étais à l’autre bout de la planête) alors dejà que je suis lent alors là … :cry:
je peux préter un Coker mais: il faut monter les manivelles (axe carré: 140) dessus (je l’ai pas encore fait) et il faut passer chez moi le prendre.

Coucou, un SGRF qui se manifeste, qui aurait une roue pour moi???
A vendredi!!!

Je vote pour le train qui part de la gare de l’est à 10H!
Pour ceux qui partent de Paris, on peut se retrouver au bout du quai vers moins 10 (histoire que les retardataires aient une chance de ne pas louper le train)
Pour ceux qui viennent directement à Meaux, on dit RDV devant la gare à 10h45.
Ça vous va?

A vendredi!!!

Recensement:
:arrow_right: Whoualain (notre maître à tous :wink: )
:arrow_right: Florent
:arrow_right: Bouin-Bouin
:arrow_right: Douille
:arrow_right: Gregu
:arrow_right: Jolly Jumper
:arrow_right: Mouton Noir
:arrow_right: MYX77
Ainsi que
:arrow_right: Mon humble personne

Puis j’ai pas suivi si
:arrow_right: Niah 94
vient…

Puis
:arrow_right: Zip
est-ce qu’il a survécu à la CFM? En tout cas, il ne réagit pas… ZIIIIP??? T’es là??

Edit: Si tous les gens listés viennent, on sera 11 roues le 11/11/11 :smiling_imp:

C’est qui mon humble personne, un nouveau ?

En ce qui me concerne, le médecin m’a dit que je pouvais rouler mais d’attendre d’avoir fait de la kiné pour reprendre plus activement donc je préfère garder encore ma cheville au repos ce vendredi et puis de toute façon vous êtes que des petits joueurs à ne faire que l’aller donc ça ne m’intéresse pas :imp:

Salut pour moi c’est bon.
Je suis des vôtres, rdv donc à Meaux à 10h45.

Tout pareil. D’autant plus que Grégoire a un RdV vers 17h00 je crois… Partir trop tard risque de lui faire rater 2 ou 3 bières!

OK mais sur un quai il y a 2 bouts non? Non pas CTB!!

T’as eu raison de mettre " :wink: "

STP Ivan, manifeste toi, because je serai particulièrement en colère d’arriver avec 2 monos à Meaux et ne pas te voir :imp:

T’as casé ta fille ou Isa doit s’en occuper???

Respect pour le 3ème age. En ces temps de crise, les couches coûtent de plus en plus cher. Laissez-le récupérer de ses incontinences… Une verveine, un suppo et au lit!!

On n’a même pas parlé d’after :cry: , Qu’à cela ne tienne, nous auto-gèrerons :mrgreen:

A vendredi vouz’aut’

Niah94 vient bien (il a intérêt car je veux pas amener un 29 pour rien !)

Faudrait peut-être aussi s’assurer que tout le monde à un mono (à priori taille mini 29)

On fait comment pour le repas ? On le joue pique-nique anarchiste avec chacun amène et on patage ?

Ma fille serait ravie de partager la journée avec Isa, reste à voir comment la récupérer pour enchainer avec l’after (je pense passer à la Grenouillère le matin pour la déposer puis poursuivre vers gare de l’Est, à moins que tu ne conseilles les transports en commmun depuis chez toi)

Yo ! ok pour le départ à 10h de gare le l’est, ça me va.

Pour le midi, j’amènerai quelques spécialités fromagère en provenance direct d’Auvergne :wink:

Il faut effectivement que je soit sur Paris vers 17h, si je vois que ça traîne, je partirai en solo.

Et pour l’after, je propose de le faire chez moi ! Une soirée vin, fromage, charcut vous irait ? (j’ai déjà plein de fromage, je vous propose de penser au reste :wink:)

À demain !

YES ! Alive !

C’est bon j’ai obtenu mon billet de sortie. J’en suis.

Ceci dit je ne trouve pas votre train à 10:00 :question: :question: :question: Enfin pas encore …

Edit :arrow_right: On oublie. Ca y est je l’ai.

Mouton noir, je t’ammène ma 29 de route !

OK pour départ 10h gare de l’est

Juste pour savoir, qui a prévu de fournir un mono à monsieur « Myx77 » ?? Et le mono d’Elise ??

Après je dit ça …

pas moi, je prête mon 29 à Niah94; Mathieu a le sien et je prends le 36

D’après les infos que j’ai eues, ça serait Léo qui l’a… Sauf que le Léo ne répond pas à mes messages… Léooooo??? T’es ouuuuuu??? :mrgreen: