canal de l'ourcq

Je serai chez mes parents.

Personnellement ca me semble bien, sauf cas de force (/difficultés au réveil) majeur, je serai de la partie.

Alain, si ta proposition de 29 pouces est toujours d’actualité, je ne vais pas cracher dessus… sauf si d’autres en ont plus besoin que moi, sachant que je roule en 26

Dans ta grosse totomobile, tu auras bien la place de te ramener un 29 ou un 36 tout neuf de la CFM ?

Salut à tous !
Je suis partant pour le 11/11/11.
Seul problème je n’ai qu’un 20" :confused:
Et j’aimerais bien aussi une petite récap’ sur l’ « organisation » de la rando ( m’ayant aperçu qu’au bout de la dixieme page que vous parler de la saison 2010 !..).
Merci :slight_smile:

De la place dans la voiture, oui

Par contre, la place d’un 29" dans mon portefeuille est nettement moins grande…

La négo pour garder mes enfants a échoué, restent les potentiels plans B (ou le plan C : pas de canal de l’Ourcq pour moi surtout s’il pleut et qu’il vente comme l’an dernier)

Plan B possible :stuck_out_tongue:
Isa (whoualaine la bien nommée), reconnue par ses pairs haute professionnelle de la petite enfance, est heureuse d’accueillir ta progéniture.
On règle les détails par mp?

of course grand manitou de la Grenouillère !
thank you so much

Les prévisions météo sont pour l’instant au beau temps !!!
Mes chances de venir remontent, à voir si je viens seul ou avec Mathieu (29/125 ou 110) qui semble bien motivé !

A mon avis c’est toujours niet pour moi mais faut que je vois avec le médecin.
Le fait d’avoir forcé un peu au basket n’a sans doute pas arrangé la récupération ^^

Salut à vous Peuple du Canal 8)

Au dernier recensement officieux il y aurait :

:arrow_right: ELISE, évidement,
:arrow_right: Whouam, of course,
:arrow_right: Gregu, brillant CFMien,
:arrow_right: Douille, avec mon 29/110,
:arrow_right: Bouin Bouin, la familia dort à la maison la veille?
:arrow_right: Mathieu (Joli sauteur) à confirmer

On ne parlera pas des déserteurs avec ou sans bonnes excuses.

Les autres indécis :

:arrow_right: Notre Doo Da, le plus Zippedy des monocyclistes (brillamment CFMien :wink: )
:arrow_right: Mouton noir, désolé, pas de schlumpf, ni aide grenouillèresque, mais en bon taxeur, frappe à la porte du Bouin! (CFMien émérite :smiling_imp: ).

Les inconnus :
:arrow_right: Manifestez-vous!

à vous le clavier :exclamation:

Il y de fortes chances pour que je puisse venir, grâce à Bouin-bouin !
Je règle quelques petits détails et je reconfirme bientôt :mrgreen:
Très heureux de pouvoir faire cette rando

Y’avait Florent notre champion de France de motivé aussi et il peut prêter un 29 à Léo a priori.

si je viens bien, ce sera 36/127, Mathieu en 29/125 et du coup je prêterais mon 29/125 à Niah
pour la log, faut encore voir si les Bouins passent à la Grenouillère la veille (un départ moins matinal depuis Meaux aiderait bien à ne pas surcharger les Whoualxx)

Je serai là, bien sur! j’espère que mon genou ne râlera pas trop…
Mon 29" doit être chez l’un d’entre vous… Ça serait super chouette de me l’amener au départ, du coup! (s’il est chez quelqu’un qui ne vient pas, faudra s’arranger autrement)

À vendredi! Elise

Salut, quelqu’un aurais une grande roue pour que je sois de la partie ? :slight_smile:

J’ai un 29 que je ne pourrais a priori pas utiliser mais faut s’arranger avec quelqu’un pour qu’il le récupère la veille au soir ce qui n’est pas gagné.

Pour moi ça devrais le faire.
A 9h00 à la gare de Meaux le 11/11/11 :smiley:

On déconne sur l’horaire, j’ai 2 momes à ne pas dégouter tout de suite du mono !

Les années précédantes on partait de porte de Pantin à 9h30 avec de la pluie et du vent; là rien de tout ça, seulement la nuit qui tombe tôt … d’où ma suggestion de le faire plutôt dans le sens habituel (Patin --> Meaux), de voir le soleil se coucher depuis le RER et de réserver le sens inverse pour mai prochain

De mon côté, j’ai une petite préférence pour le sens Meaux-Paris…
Pourquoi?
Parce que mon genou râle, et que je suis pas sure de tenir les 50 bornes… Sachant que dans le sens paris Meaux, si je fais plus de 25 bornes, la gare la plus facile d’accès est à Meaux, tandis que sur les 25 premiers kilomètres, il y a des gares régulièrement…
Après, je sais pertinemment qu’il y a assez peu de chances que je sois raisonnable et que j’arrête avant la fin, donc le sens habituel me va très bien aussi!