canal de l'ourcq

je serai la!!!

Désolé alain pour le réveil tardif, je te suis très reconnaissant de ta sympathie envers un vulgaire SGRF comme moi

10h moins 10 à gare de l’est, ca roule!

Désolé tout le monde, je n’ai plus de credit sur mon portable et j’ai enfin internet!!
Elise c’est moi qui suis en possession de ton mono, je viens de le remonter, une vis de pontet manque… Si quelqu’un en à une pour Elise…
A demain

Tout est OK pour moi, je suis ravi de venir ( encore merci bouin de m’ôter temporaiment le statut déplorable de SGRF :mrgreen:) !
J’hésite cependant encore entre Meaux ou Paris Est, même s’il se peut que je penche pour la deuxième solution; c’est cependant un détail !
A Demain !!!

C’est ça ? si oui je dois pouvoir trouver une vis similaire, merci de confirmer car ma caisse à outil est un peu au fond de la cave (derrière plein de monos)

Je sais pas si c’est ça, mais vu que ça pèse pas bien lourd, je veux bien que t’en amènes une au cas-où…
Puis je pense que vu que le mono a été démonté, c’est ça qui doit manquer
Merci; et à demain!!

Pour moi j’ai ma propre grande roue 29’*125 =)
Demain sera ma première sortie ^^ on verra ce que sa donne =P
A demain !

Hosanna!

Bon ben je pense qu’on est au complet. Chacun a sa monture… Évidemment, il y aura sans doute un peu de bricolage au départ, mais nous serons tous là!

Ce n’est donc pas sans une certaine émotion que je peux vous dire que OUI!!!
OUI, nous fêterons dignement le retour à la civilisation de la Grande Prêtresse!

A demain Elise… Et tous les autres biensûr

J’ai la vis !

Bah ma foi je suis pas expert en la situation mais je pense que c’était plutôt réussi cette petite rando à 11 partie à 11h11 le 11/11/11…

Ouais, merci à tous pour aujourd’hui, où, en plus de m’être éclaté, j’ai pu tester un 29" et un 36" :laughing:
A refaire !

Super journée, enfin une rando d’automne sans pluie ni vent !
Un 1er demi-centenaire en mono pour Mathieu, Pierre et Rémy !

Eh ben, les gens, c’était une rando-canal-de-l’ourcq fort sympathique!! Un 11 novembre sans pluie, c’est une première!!
Puis bon,y’ pas à dire, on a vachement la classe: le 11/11/11 à 11h11 11 monocyclistes!! Mouahahahaha :mrgreen:

Sinon: Ivan, Léo et Alain: je vous maudis: J’ai toujours l’internationale dans la tête!! et je dois avouer (mais je vais pas le dire trop fort, ça risquerait de se retourner contre moi) que ça me manquait un peu ce genre de délire!!

Tout ça pour dire que ça m’a fait 'achement plaisir de vous revoir!!!

Puis mon genou va étonnamment bien, donc y’a vraiment rien à redire

Super sympa!
Un grand merci à tous, valse de 11… très fort!
Bravo à Matthieu, 12 ans 50 bornes, la classe.
Bravo aussi à Remy, avec un 29 tout neuf à peine sorti du carton. Pour une première sortie, on peut dire que tu l’as testé!

Bon ben… à l’année prochaine alors!

cette promenade de santé commence à devenir annuelle !
Pour ma première participation à cette troisième édition, je reconnais que c’est une super belle promenade uniquement sur piste cyclable! Merci de me l’avoir fait découvrir !
et sans doute à l’année prochaine !

C’est Bisannuel Flo !

En ce qui me concerne, triste de pas l’avoir fait, mais bon, faut faire des choix dans la vie, pis on aurait été 12 ! J’ai quand même roulé 35 bornes en 2 jours en 24", avec des vélos, alors en moulinant en plus. Fatigué !

Et par définition tous sur une roue!! si c’est pas l’invasion des un je ne sais pas ce que c’est!!!
Super journée!!

L’année prochaine vous le faite à un de plus, un mois et un jours plus tard ?

Un rodage, mais quel rodage !!!
Super rando, très sympa, un peu longue pour un début =P
A bientôt.

mais non, mais non !

Bon maintenant que t’est rodé l’aller-retour c’est pour quand??? :mrgreen:
A pluche!!!