Zippedy, le chantage affectif n’a jamais fonctionné, ce que veut Teddy c’est un Daddy dont il puisse être fier pour l’aider à grandir et à devenir plus indépendant, c’est comme ça que tu le feras revenir, pas en te lamentant tous seul dans le far west même avec Ruppert le « né ridé »
Zip… Tu sais qu’il y a une gare au bout, et qu’on peut donc ne faire que l’aller. Ca te remotiverai pas ? Météo france dit couvert le matin, pluie l’aprèm…
Y a aussi des bars avec des bières, ça devrait le motiver ça aussi ! A mon avis il nous fait à nous aussi un chantage affectif, ne rentrons pas dans son jeu et ignorons le pour lui montrer qu’il n’est pas indispensable
La météo annonce toujours de la pluie l’après-midi avec en plus des rafales de vent à 55km/h ! Un aller simple devrait me suffire !
Au final, on part d’où et à qu’elle heure ?
Départ à 9h du Metro Ourcq (même endroit que l’an dernier), ça va a tout le monde?
C’est bête Daddy, la gendarmerie m’a attrapée, et il venaient de me dire qu’ils comptaient me ramener chez moi en taxi à ce moment là ! Faudrait que tu viennes !
Ca me va, j’avais oublié qu’il y avait une station de ce nom !
Pour moi ce sera KH36"/127mm avec gilet fluo, KWay, lampe frontale et feux rouge cligotant à l’arrière
Euh… J’me suis plantée, la station c’est Hoche, pas Ourcq… Enfin, Ourcq, c’est possible aussi, mais je suis pas sure que ceux qui viennent en voiture trouvent à se garer…
Le 5 novembre, on avait
Finalement, on a:
Whoualain
Gingo
Bouin-bouin
Greg
Moi
Soit la moitié qui abandonnent, c’est triste, quand même…
Ici Gingo, usurpateur de compte de Greg… Pouah, quel est l’imbécile qui a eu l’idée de faire cette rando ??? Ah ? On me glisse dans l’oreillette que c’est moi…
Bon, bah les participants aux 2 éditions vous signale que les conditions était bien pire cette année… beaucoup de pluie, beaucoup de vent, beaucoup de flaque, bref, beaucoup d’eau.
N.B.: Teddy a été ramené par la Gendarmerie, devant l’absence sur place de sa famille pour l’accueillir, il a été placé temporairement et à sa grande déception en famille d’accueil.
Première impression: bon sang, on est cons! qu’est ce qui nous a pris de maintenir cette putain de rando alors qu’on savait qu’il allait pleuvoir et qu’il y aurait du vent?!
Après une bonne douche, ça va tout de suite mieux.
Comme l’a déjà dit Gingo, pour être pluvieux, c’était pluvieux:Pluvieux au point ou ça devient dangereux de rouler tellement on y voit rien parce qu’il y a d’eau sur les lunettes. je me souviens de 2 moments ou c’était sec: Le bar ou on s’est posés pour manger et le train au retour (encore que…on était tous trempés).
Mais y’avait pas que ça: à la pluie s’est ajouté le vent qui a failli me faire tomber du mono plus d’une fois!
Conclusion: On est vraiment cons d’avoir maintenu malgré ce temps de chien, mais au final, je suis contente d’avoir roulé!
Faudrait qu’on refasse ça un jour ou il fait beau (genre, pas en novembre, quoi)…Parce que là, 2 fois qu’on fait le canal de l’ourcq, deux fois qu’on se fait tremper: on comprend ou va la pluie qui ne tombe pas le mardi soir! (avec ce qu’on a eu aujourd’hui, je crois que la rando du mardi est à l’abri de toute pluie pour au moins un an!)
après une telle rando on se dit ¨allez à la maison et une bonne douche¨
Sauf que moi c´est ¨à la maison récupération des doubles de mes clés de bagnole puis rer puis métro puis pantin et enfin rentrer prendre ma douche¨ . Il est bientot 20h et j´arrive à peine à pantin.
Super rando…
et encore sur cette photo il ne pleuvait pas beaucoup et le talus plus la végétation nous protégeaient du vent :
Moi j’avais une excuse avant même de savoir que ça serait le déluge
Mais je serais partant pour une édition bis placée un jour sec…
et MDR
En tout cas, bien joué à vous… J’espère vraiment pouvoir venir un de ces 4!
On essaiera de reprogrammer ça à un moment favorable en terme de temps et de temps.
ça sera avec plaisir, si mes chaussures ont séché d’ici là
L’idée germe…
Et si on se le faisait quand il fait beau?! Nan c’est vrai, c’est pas non plus une convention de le faire entre l’automne et l’hiver… Après tout on n’est pas tous maso!!
Donc voila l’idée : entre mai et juin (avant la whoualinade 2012?), même si c’est une horrible année à patron, il y a peut être matière à trouver le temps d’une rando le long du magnifique canal francilien.
Qui est partant et quand???.. Mardi dernier ça sentait le WE de l’ascension??
Ça le ferait?
A vous!
C’est nul le week-end de l’ascension. Si c’est juin, plutôt après Forca pour moi.
le 5 juin y a rando VTT à Magny le Hameau en vallée de Chevreuse, un copain organise donc j’y serai
le 12 doit y avoir Forca
le 19 y a la Convergence
le 3 juillet y a rando VTT aux Essarts le Roi
le jeudi de l’ascension (2 juin) je peux, le restant du WE normalement pas dispo