Le truc, c’est que notre idée était à la base de prévoir une sortie pour le 11 novembre, du coup, une autre date, c’était pas trop possible
@momono: Pour le retour en train, l’an dernier on a du arriver à Paris vers 17h ou 18h. Avec un départ plus tard (9h30), mais à Pantin (donc un peu moins de distance), pas mal de pauses pluie et une assez longue pause casse-croute. Donc sauf pluie, ça sera plus tôt.
Pour le retour en mono, pas la moindre idée, mais si t’a un horaire à respecter, y’a des gares sur le bord du canal, du pourras toujours raccourcir.
Pour ce qui est des horaires et du parcours, le souci principal, c’est que j’ai aucune idée de la distance que je tiens, du coup, je veux pas trop m’avancer sur le sujet (enfin, je pense tenir au minimum 80 bornes) . Du coup, qui me parait très clairement faisable pour moi, c’est d’aller jusqu’à Meaux et de commencer le retour, quitte à pas retourner jusqu’à Paris, mais jusqu’à une des gares situées le long du canal.
Si mes souvenirs sont bons, l’an dernier, c’est pas tant parce qu’on était fatigués, mais aussi beaucoup à cause de la pluie qu’on avait fait beaucoup de pauses. On pourrait donc prévoir l’aller simple s’il flotte et une tentative de retour en fonction de l’heure à laquelle on arrive. Je dois avouer que l’idée de rouler chacun à son rythme me tente pas trop: étant la seule fille du groupe, et en 29", j’vais pas réussir à tenir votre rythme, et j’veux pas me retrouver à rouler toute seule (surtout que le retour me tente quand même).
Autre chose, comme je l’ai déjà dit: rouler de nuit c’est pas chouette. Le truc c’est que le matin tot, il fait nuit, et en début de soirée aussi. Je propose un départ à 8h34 de gare de lyon, mais il faudrait que tout le monde soit prêt à partir quand Babs arrivera (je le serai,étant donné que j’arriverai en mono). Pour le retour, comme je l’ai aussi déjà dit, sur la fin, y’a des stations de RER très régulièrement.S’il commence à faire nuit, on pourra toujours prendre un RER.