Canal de l'Ourcq, édition 2017

Martin Charrier devrait venir mais il s’oriente vers un aller-retour dans la journée (110km). On devrait se retrouver à l’heure du repass

Dans la journée ? La demi-journée plutôt non ? :smiley:

Euh…
-Le rdv est a 10h30 dans un bar a hoche (perso je viendrais pas plus tot), ce qui veut dire qu’on devrait partir vers 11h.
-on est pas sensé bouriner (y parait)
-j’ai cru comprendre que l’arrivée a meaux est prévue vers 17h/17h30, de toute façon après ça va être tout noir (ta gueule).
-ce qui nous fait 55km a parcourir en 6h, soit pas loin de 10km/h, ceci étant une vitesse moyenne fortement sous estimée du fait de l’arret a clay, et des hypothétiques autres pauses.

Alors

  1. les 55 autres km il les fait dans la pénombre? (courageux)
  2. c’est quoi la vrais cadence du groupe?

Martin roulera tout seul à sa vitesse c’est à dire trop vite pour nous
Il n y a pass 55km pour nous car Martin fera 110 en partant de chez lui
Mon fils l a fait la première fois à 13 ans en 29 / 125 le lendemain d’un match de hand !

Bon et bien sauf problèmes d’insomnie avant le jour J, je m’ajoute.

  • Bouin (36)
  • Jolly Jumper (29S)
  • Phlogistique (29)
  • Arthur (29)
  • Amelia (29 de bouin)
  • shadok (29)
  • Ivan (sûr?)
  • Typhon (29)
  • Sylvain (pas de mono)
  • Romy (pas de mono)
  • piti (36 de Shadok)
  • Zippedy (36?)
  • John (36) + Cécile (vélo)
  • Catherine (vélo)
  • Martin ?
  • Pascal (29)

-Quelqu’un a vu Martin?
-il est ou?
-il était pas derrière?
-eh z’avez pas vu passer un truc les gars?
-si, je l’ai senti aussi, une sorte de courant d’air…
-j’crois que c’était Martin.

:laughing:

non, quand on, roule ensemble il tourne autour de moi mais ne cherche pas à me montrer mon piètre niveau

Pas certain de ne pas galérer mais…

  • Bouin (36)
  • Jolly Jumper (29S)
  • Phlogistique (29)
  • Arthur (29)
  • Amelia (29 de bouin)
  • shadok (29)
  • Ivan (sûr?)
  • Typhon (29)
  • Sylvain (pas de mono)
  • Romy (pas de mono)
  • piti (36 de Shadok)
  • Zippedy (36?)
  • John (36) + Cécile (vélo)
  • Catherine (vélo)
  • Martin ?
  • Pascal (29)
  • Nico (29)

Oh bah vous êtes pas arrivés !

Désolé Nico, c’était facile !

Non non tu as bien fait, à l’inverse je l’aurait faite aussi.
Mais l’avantage c’est que si je suis à l’agonie je demanderai un sauvetage par ceux qui m’ont prêté le chasuble pour la cfm :smiley:

j’ai un 29x150 avec pneu tout-terrain
je dois avoir des pièces détachées: manivelles de 125 (axe carré) et un pneu route adapté … mais il faut que la personne qui l’emprunte fasse les transformations (ok pour me le rendre transformé et me rendre les manivelles et le pneu TT)
j’ai aussi un Coker 36x150 (modèle 2002: probablement un des plus anciens 36 en France) à traiter avec soins (donc pour personne soigneuse et expérimentée)
à prendre à Malakoff
(p.e; puis je passer le 29 et ses pièces à la gare montparnasse lundi en fin d’aprem)
matériel à stocker avec soin et à me rendre à partir du 22 novembre

La nuit tombant assez tôt, on peut avancer l’heure du départ au lever du soleil si tu veux ?
Ou mieux, tu pars tout seul très tôt et on te rattrape en route

Oui j’ai pensé à ça.
D’ailleurs je file chez décath pour acheter une frontale et je vais partir à 03.00, comme ça on sera dans le même train de retour.

Prends ton Schlumpf !
Le mono D’Amelia est prêt et le 29 Schlumpf de JOLLY Jumper aussi

Ahah ne t’en fait pas Nico, tu nous suivras sans trop de problème. :laughing:
J’ai demandé à ce qu’ils installent des murets plus réguliers rien que pour toi :stuck_out_tongue:

J’en suis, en 29"
A mardi/mercredi les gens :smiley:

Bon ben les amis, je suis au regret de vous indiquer que je ne serai finalement pas des vôtres… :cry:
En effet, j’ai la crève, et ça guérit moins vite que je l’espérais.
Je ne sais pas dans quel état je serai mercredi, mais ce qui est certain, c’est que ce week-end je n’étais pas en état de m’entraîner et même de tester si je sais encore monter sur un monocycle. Donc partir sur une longue distance avec un monocycle dont je n’ai pas l’habitude, ça ne va pas être raisonnable.

Ceci dit, ça ne m’empêche pas de prêter un monocycle à piti. Je peux envisager de venir à Pantin mercredi matin, mais comme je suis basé dans le 13e, s’il y a moyen de trouver un rendez-vous mardi soir ou mercredi matin, c’est peut-être plus simple.
Et si vous manquez de monocycles, le fait que je ne roule pas libère mon 29". Mêmes questions à régler pour le récupérer.

Et il faudra déterminer quand vous me rendez mon matériel…
Désolé de ne pas vous accompagner

Je savais que je pouvais compter sur toi.
Et tu as aussi demandé un terrain pas trop accidenté?

Pas le choix, Arthur vient en 29 et du coup… Avec les écrous que mon 29 qx je pense…
Du coup je vais galérer un peu plus mais c’est pas grave, je le ferai culpabiliser. :slight_smile:
Puisque bien sûr n’ayant pas encore tenté de passer la intense j’aurais juste un mono plus lourd…
Merci Arthuuuuuuur.
:smiley:

Mince j’espère que tu guérira vite … :frowning:

Je t’envoie mon numéro de portable par MP pour que ce soit plus simple de gérer le problème du transport

Salut !

Je vous accompagnerai.
Je serai en 26".
Je verrai si je peux suivre le rythme sur les premiers kilomètres, et au pire je repartirai en arrière.