canal de l'ourcq, edition 2012

bien sur (surtout si t’as pas autre chose) !

Sur la base de ce que l’on a déjà eu fait dans le passé, je vous propose que l’on se retrouve dans le café à l’angle de la sortie du métro Hoche à 9h30
Adjugé ?

Je ne connais pas trop la sortie du métro Hoche, mais j’aurais nettement préféré la Villette, c’est plus sympa de se retrouver dans un parc :slight_smile:

Du coup, je proposerais plutôt de s’attendre une station plus tôt, à Porte de Pantin, sur la Place de la Fontaine aux Lions. C’est à coté de la sortie du métro et en cas de pluie il y a le toit de la grande halle pour s’abriter!

Perso ca me semble bien.

Par contre si on abandonne l’idée de partir à 08h09 le 10/11/12 à 13 avec 14 roues, est-ce qu’on pourrait décaler le départ à 10h? l’année dernière le départ en fin de matinée était pas mal…

Et pour finir, la pluie jouera peut-être sur ma motivation… à voir

Va falloir pas trop trainer à se mettre d’accord car le départ est dans un jour et demi !
La sortie métro Hoche est on ne peut plus simple à trouver, bien plus à mon avis que la Villette et on trouve de quoi se garer dans la rue

Moi j’opte pour un départ à Hoche car pour être à l’abri en attendant tout le monde, je préfère un bistrot accueillant à un triste porche !
Mettez-vous d’accord pour l’heure de départ, 10h00 me semble pas mal, mais je veux pas faire mon chieur.

Passés ces détails subalternes, s’agirait de penser à l’essentiel : Qui prend quoi à boire… euh et à manger aussi bien sûr !

A samedi…

Pour les gens qui sont en métro, faire une station de plus pour aller jusqu’à Hoche ça coûte rien, pour les gens qui viennent en voiture, se garer à Paris c’est juste galère.
Et pour moi, qui arrive par le RER E à Pantin, Hoche est plus près du RER aussi, donc je vote pour !

Quant à l’heure, RDV 9h30 parait bien, pour un départ dès que tout le monde est là…

Et les prévisions de météo france se sont éclaircies pour demain :smiley:

Je ne compte pas amener à manger, y a quelque part sur le parcours notre bar avec sa pizzeria pas loin qui devrait nous accueillir au chaud

Soit; je ne pensais pas aux voitures. Il y a un parking à La Villette mais je ne sais pas bien s’il est payant et comment on y accède. Adjugé pour Hoche, donc.

Petit soucis, j’ai toussé toute la nuit et je me sens un peu comme un Ivan à une cfm donc je sens un désistement pour ma part à moins d’un sursaut de santé au réveil demain.
Par contre je devais passer un mono à Léo, quelqu’un peut lui en passer un ?

le bar au Métro HOCHE à 10h alors ?

Tstststs pas de ça! un supo et en selle!!

surtout qu’il a un 36 à arroser !

Arroser, c’est bien le mot… la météo se détraque, et les prévisions de « quelques éclaircies » de ce matin se sont transformé en « pluies éparses » pour ce midi…

Après, pluies éparses selon meteofrance, ça m’empêche pas de venir au bureau en vélo, et j’ai rarement été mouillé avec cette prévision là, mais bon c’est à chacun de choisir en son ame et conscience… perso je serai là, et je vais suivre l’avis général pour 10h du coup (annule et remplace le post précédent sur lequel je disais 9h30).

Côté ravitaillement, je comptais prendre un voire deux saucissons de savoie, mais j’ai pas prévu de boisson hormis les 2.5L d’eau du camelback.

Heu mais du coup qui à un mono pour moi??? :blush: :blush:

moi trop petit pour toi, le Whoualain (comme d’hab) ?

C’est possible… Par contre qu’on s’entende, il est hors de question, qu’au retour, je me tape tout seul gare de l’est/Hoche avec 2 grandes roues dans le métro ! J’ai déjà donné et j’ai pas aimé ! (le plaisir ne se vaut que s’il est partagé…)
Et quitte à être chiant (mais j’aime tellement ça !) je ramènerai mon 29" si effectivement on me confirme qu’il est nécessaire à un anarchiste en perdition !

Allez bises à vous et à demain !

Et c’est le retour des courbatures, ca n’annonce rien de bon tout ca.

Prochain bulletin de santé demain matin, pour savoir si je suis des votres ou pas.

Ma non venue est confirmée, désolé mais je crache déjà mes poumons sans faire de sport donc bon on va limiter les dégâts en restant au lit.

Au cas où vous ne seriez pas au courant, on peut aussi changer pour prendre le RER E à Chelles-Gournay, puis descendre du E à Pantin, et il reste un peu moins d’1km à faire (en roulant ?) pour aller à Hoche.

Je ne peux pas confirmer pour Léo, mais je pense que tu peux prendre ta deuxième roue, quitte à la laisser dans un coffre si Léo ne vient pas, non ?