canal de l'ourcq, edition 2012

je viens!

C’était comment ?

Super !

On a réussi à éviter la pluie sur Pantin-Meaux, et c’est seulement une fois installés sur la terrasse du bar à Meaux qu’on a vu les premières gouttes d’eau arriver, avec une belle averse qui a suivi.

Il n’y avait finalement pas de 2 roues, mais 8 monos, dont la majorité en 29" (une fois n’est pas coutume), soit 5 roues de 29" (dont une schlumpfée), et 3 de 36" :

  • Ashley, en 29 Schlumpf (manivelles 150)
  • Jolly-Jumper, 29/110
  • Phlogistique, 29/114
  • douille, 36/125
  • bouin-bouin, 36/125
  • whoualain et mouton noir se sont partagé les 2 monos de whoualain (36/125 et 29/110)
  • asmodai (moi :smiley:) en 29/110

On a fait plusieurs échanges tout le long du parcours. Le 29 schlumpf est une merveille mais, sa propriétaire étant nettement plus petite que nous, le tube de selle était vraiment trop court… On a presque tous fait quelques kilomètres dessus, et c’est éprouvant, surtout avec une selle 10cm trop basse !

douille, bouin-bouin et Ashley devraient nous mettre des photos très bientôt j’espère !

Des photos en vous épargnant par décence le coup de folie de Whoualain qui a la vue de 2 superbes flaques d’eau ne résista pas à se jeter dedans tellement il était en manque de la boue de sa forêt du 9-4

Sinon, des nouvelles du portefeuille égaré à la gare de Meaux ?

traitez-moi d’assisté mais je sais pas comment mettre des photos sur le forum…

Une fois ce petit pb résolu, je serai heureux de vous les faire partager

soit par le forum, en dessous de la case texte y a moyen de rajouter des photos mais c’est limité à 3 par message; soit tu les mets sur Casimage par exemple et tu colles dans le corps de ton message le lien spécificique proposé par Casimage pour un forum (c’est ce que j’ai fait dans mon précédent message) !

Hello !
Bravo pour la balade et les photos ! C’avait l’air vraiment chouette… peut être pour l’année prochaine quand mon mono sera grandi d’au moins 5 pouces…


j’arrive pas a en mettre plusieurs a la fois donc on va faire ca à la main…




Et pour finir un ptit souvenir de l’ourcq 2011

Ames sensibles s’abstenir…


Jolies photos!
Par contre vu la dernière photo je crois qu’on m’a pas tout reconté de la balade de l’ourcq!

C’était l’an dernier et du coup aucun des 2 n’a été autorisé à revenir à cette balade …

C’est vache ! Déjà qu’ils ne pourront peut être pas se marier ! :laughing:

L’un habite Versailles et l’autre St Germain en Laye, pas évident de trouver un adjoint au maire qui en son âme et conscience accepterait de les marier …