canal de l'ourcq, edition 2012

Je vote tout sauf un dimanche et je serais un mais avec une bouteille de rouge ^^

Samedi 10 alors?

Éventuellement dispo le 10/11 pour moi :wink:

Ca doit aussi pouvoir le faire le samedi 10 et normalement je viens avec 2 copines (1 en mono / 1 en vélo)

C’est noté pour le 10 novembre !
Rien pour le moment n’indique que je n’y serais pas. Bon en gros j’en suis !!
Et p’is d’ailleurs, s’il y a des motivés en manque de grandes roues, je peux même prêter une 29" équipée.

Au fait, ce sera la combientième édition ?

Je peux pas, je vais voir France-Australie au stade de France :smiley: !

5 au total dont 4 en novembre (l’an dernier on l’a faite aussi en juin)

Pas exclu que je sois à Paris ce week-end-là. Mais je ne pourrai sûrement pas descendre avec un mono.

Donc si jamais je peux être là, je vous tiens au courant, et j’espère que vous pourrez me prêter un mono (même si ça fait longtemps que je n’ai pas roulé avec un 29", je devrais y arriver poussé par la nécessité…)
Si ça passe dans mon emploi du temps, je vous dis quoi.

Adjugé Louis !

Ca se confirme que je serai à Paris ce week-end.
Mais attaquer sur un 100 km alors que je n’ai jamais dû faire dans ma vie plus de 20 km en une fois (et qu’en plus je ne suis pas monté sur un mono depuis plusieurs mois, honte à moi !), ce n’est sans doute pas très raisonnable… :confused:
Donc je pense que je ne vous accompagnerai pas… :frowning:
Bonne balade à vous !! :slight_smile:

perso je ne compte pas faire l’aller/retour, 50km ça me suffira très bien

Samedi c’est dans quelques jours seulement alors qui vient, pour combien de km (50 ou 100), et on part de porte de Pantin ou bien de Meaux ? a quelle heure ?

Shadok, aucun problème pour te prêter un 29

Partants :
Bouin-Bouin : 50km / de Pantin ou Meaux / pas trop tôt s’il vous plait
Jolly Jumper (Mathieu) : comme Bouin
Ashley Foster : comme Bouin
Catherine (copine à vélo) : comme Bouin

Perso partant et plutôt de Pantin comme ça si certains veulent faire l’aller retour c’est possible.

L’année dernière vous étiez 11 à partir le 11/11/11 avec 11 roues à 11h11
Cette année on peut essayer de partir à 08h09 le 10/11/12 à 13 avec 14 roues.

Bouin bouin et acolytes (4+5roues)
Léo
Ivan
Greg ?
Zip ?
Noé
Jérôme
Alain ?
Moi

Nous voilà déjà 12 il ne manque plus qu’à motiver 1 personne au moins pour le départ :smiley:

Perso je suis plutôt pour l’aller simple, mais avec un bon petit repas au milieu pourquoi pas… mais 8h09 c’est vraiment tôt

Je vais essayer de me trouver un pneu roulant pour avaler les kilomètres un peu mieux que sur le Karma, mais en 3 jours c’est pas gagné… d’autant qu’avec le nouveau cadre Qu-ax 29 il faut faire très attention à la section du pneu

Par contre si la pluie continue d’être annoncée pour samedi je me désisterai peut-être.

laisse tomber pour le pneu, le parcours est parfois du chemin en terre, mon fils et un copain l’ont fait l’an dernier en 29/125 pneu TT, ça ira très bien

Finalement je ne serai pas présent :frowning: , j’ai un match dimanche et un entrainement prévu demain soir. Je préfère me reposer entre les 2 :wink:
Bonne rando !

Du coup bouin, tu me conseillerais de remettre le Maxxis Ardent pour samedi?

Pas là ce weekend. Désolé pour le 8-9-10-11-12-13-14 !