le flatiste a un petit niveaux mais il a un mono qui pet le salopette, mais il as un cadre marqué triton plutôt super classe est-ce-que quelqu’un connais???
t’es un p’tit comique toi hein?
cette vidéo commence a dater et le rider a maintenant un bon niveau et le triton ne se fait plus…
maintenant va te faire fouetter par ta mère pour cette betise
C’est un cadre un titane, lancé par un russe et un ricain.
mis a part le titane, la forme des reposes pied peut surement etre reproduite sur un devil, quelqu’un a testé?
ou si t’est péter de thunes, tu vois avec miyata (marque japonaises de freestyle essentiellement) qui d’après ce qu’on m’a dit, propose des cadres (carré au niveau du T) titane sur mesures (tu peu choisir certaines cotes) à voir si ça peu s’adapter sur un mono de flat.
non.
C’est Sponge un anglais qui à designé le cadre. La compagnie russe, Triton, qui fait des bike trial en titane c’Est occupé de la production.
Le cadre à été vendu en une 10aine d’exemplaine, dans tout les taille, 20, 24, 29, 36…
Il ne se fait plus puisque triton a fermé je crois.
c’est un cadre devil avec les bout arrondis lol…et des cage de roulement machinées…et des soudure très bien faites comparé au devil…
Nah, ça marche pas ça… et ça jamais marché, bref, c’est ce qu’on ma dit.
C’est ce qui s’appelle chatouiller les postérieur des mouches si je peux me permettre
ma question n’était pas axée sur " quelle firme peut reproduire un cadre pareil" mais bel et bien " qui a deja coupé ses reposes pieds sur son devil?"
Reste a voir l’interet de la chose et si on gagne de la stabilité pour les figures pieds sur fourche…
EDIT: j’avais pas en tete la structure du cadre… on ne peut pas couper sur un tube!

C’est ce qui s’appelle chatouiller les postérieur des mouches si je peux me permettre
si j’ai compris ce que tu voulais dire…
alors un français et un africain c’est la même chose?
Je crois qu’il veut dire qu’on s’en fout…
…c’est vrai en ce qui me concerne…
…mais je peux me tromper

Je crois qu’il veut dire qu’on s’en fout…
…c’est vrai en ce qui me concerne…
…mais je peux me tromper
ben moi je m’en fou pas…
Un Québécois n’est pas francais, un anglais n’est pas un américain, un austalien n’est pas anglais, un africain n’est pas asiatique non plus…
En effet tu a raison…
Mais, on s’en fou non?! ça n’aide pas momono dans sa question
Un Québécois n’est pas francais…
Pardon Emile mais je suis citoyen canadien, né à Montreal donc québecois, ET français…
J’éspère que ça ne met pas en cause les fondements de ta doctrine ésotérique
Une Pegomyia betae n’est pas une Liriomyza bryoniae
Et ce cadre ?
Il coutait combien pour avoir une idée ?
oooh p**ain! c’est nouveaux ça non? ça m’a l’aire pas mal, faut que je demande au cdk ce qu’il en pense (si ils sont au courent, mais je suppose que oui).
La forme n’est pas super C’est con ils auraient pus l’améliorer a ce prix la …
le titane est-il plus léger que l’alu ou juste plus solide ?