Cadre Kris Holm 2008

oui apparemment il n’y a trop de changement de poids mais c’est a verifier et pour 20g en plus … :unamused: c’est pas très important :laughing:

mais il faut voir si le cadre a collong est aussi costaud que le col court !
parce que si tu veux trialiser unjour et qu il pete …

la question est deja regler :smiley: je prend un col court parce que ma hauteur de selle est de 25 cm du pneu au haut du tube de selle, et la longueur du KH long col est de 30 cm du pneu au haut du col donc c’est bcp trop grand pour moi

moi elle est de 29 …

mais je sais toujours pas si ma devil ressoude tiendra jusqu a noel , e prendre des 135 avant tout …

ha lala !

c’est le même mais en plus long, il sera donc aussi solide surtout que les modèles 2008 sont renforcés à la liaison du tube qui vient de la selle et le tube horizontal « repose pied »

t’a intéré à être grand pour faire du trial en long col :unamused:
enfin moi j’imagine pas trop trop mon kh en col long pour « trialiser » :wink:

selle sortie…
et puis la je trialise bien et je suis a 29 cm de ma roue …
je suis a 3 palettes en selle rentre mais il y a moyen d’en rajouter une mais… la flemme ^^

je suis plutot en mode flatouille ces derniers temps

Finalement j’ai vu que sur la vidéo a miniflow la BD lui allait a peut prêt donc le tube ne doit pas faire 30 cm je pense qu’il fait moins, si quelqu’un a une BD peut il me dire la taille exacte du pneu au haut du col ???
Finalement si la BD me va j’en prendrais surement une si j’arrive a vendre mes pédales et que mon cadres est remboursé :smiley: (sa risque d’être chaud :unamused: )

PS : mes pédales sont des butterfly grippé juste rayer sur les coté (normal quoi) n’ayant pas trop subit de gros choc et j’ai les 48 picots dans un sachet, je mettrais une annonce officielle des que ma soeur m’aura ramener les picots chez mes grand parents c’est a dire après demain si intéresser MP moi :wink:

EDIT : en regardant les photo de Black do, il paraitrait que le col fasse 25 cm de long vers la :smiley: :unamused: a vérifier :wink:

entre le pneu et le haut du tube d’une black do’ il y a bien 25… enjoy yourself!

yiippaaa, merci beaucoup, maintenant reste plus qua convaincre les parents :laughing:

Pour convaincre tes parents. Ya qu’a leur dire qu’ils peuvent utiliser la prime de rentrée scolaire pour te le payer + celle de tes frères et soeurs (si nécessaire).

:laughing: nan c’est bon je viens de montrer les 3 différentes black do a ma mère et elle a dit que la green spirit etait marrante et bien sympa, donc elle vois sa avec mon pere, :smiley: si tous ce passe bien je passe la commande vendredi

si la hauteur joue beaucoup pour toi ne prend pas le alien backflip il est plu haut que les autre apparemment vu qu’il y a un plus grand écart entre la roue et le cadre.

bien sûr que ça joue! kiri il fait 1m20, faut pas que le mono soit plus haut que lui :smiley:

nn 1m 10 attention tu confond, mais il a de la marge un mono fais en moyenne 90cm a 1m

1m60 bande de raclure :imp: :laughing:
Je pense prendre la Green spirit car quand j’ai monter les différents type de cadre a ma mère quand elle a vu la Green et a fait " ho celle la elle est marrante j’aime bien" donc je lui ai dit que sa tombait bien vu que c’était elle que je voulais :laughing:
Mais par contre elle a vu le prix que après :astonished: mais normalement sa devrait être bon :smiley:

C’est marrant que vous parlez de la taille du mono, justement j’ai mesuré le mien hier pour avoir une idée de combien je monte quand je vois un obstacle dans la rue et que j’essaie de le monter!!!

Il mesure 89 cms :wink: !!!

Voilà les news de chez K.H !!! pour les fans de la marque au bleu électrique…

krisholm.com/khu/frames
krisholm.com/khu/news/1/206

merci crinoux, j’ai écris la même chose il y a 8 jours, attention alzheimer te guette !

:blush: :blush: :blush: Dear, Bouin-Bouin…Je te prie de bien vouloir m’excuser… Je me relache… Normal, je suis en vacances :wink: