Cadre Kris Holm 2008

ils disent (sur le site) que ce serais pour le street et le flat

il y a aussi les manivelles bizarres, mais elle doivent être vraiment nulle pour les crancks rolls (comme shaun le confirme d’ailleurs)

et il y aussi le « spoon » je n’es pas compris de quoi il s’agissait

la poignée de frein sur un mono n’est pas très ergonomique car prévue à l’origine pour être fixée sur un guidon, actonnée par 1, 2 ou 3 doigts et pas prévue pour être actionnée en bout, plutot que de refaire tout une poignée spéciale pour mono, certains ont eu la bonne idée de rajouter en bout une forme qui ressemble à une cuillère pour pouvoir plus facilement contrôler le freinage avec 1, 2 ou 3 doigts
pas bête :question:

Quelqu’un a-t-il vu le prix du 36 ?
:laughing: je veux m’en acheter un, mais je sais pas le quel … sans doute un axe carré car le changement de manivelle sera moins onéreux, mais les manivelles 125/150 sont très bien :unamused:

En tout cas je le trouve magnifique le double machin dépoli ^^ xD mais il marque le poids de ses nouveaux cadres :imp:

Pas de prix du mono KH36 officiel mais info Roland de Municycle il devrait être dans les 549 euros !!!

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
okay :cry:
Si quelqu’un vend un 36 d’ocaz, n’importe le quel, faites moi signe :wink:

Salut a tous, j’ai cassez ma devil alors j’ai pas envie finalement de prendre une BD qui risque de peter en 2 mois m’acheter une KH 08 long col, mais je ne sais pas quand elle sera en ligne quelqu’un sait ? elle sera en ligne peut être après les unicon ? Sa serais cool si c’était juste après les unicon :laughing:

Municycle avait mis le long col en photo sur son blog avant de le retirer (à la demande de Kris Holm ?) car n’avait pas encore était présenté sur le site officiel KH, Municycle doit donc l’avoir reçu mais Roland part pour les Unicons donc dispo soit là bas soit à son retour.

ok j’espère que le cadre sera disponible après le 5 sinon je vais reflechir entre une BD et une KH long col :laughing:

le BD a pas une bonne réputation au niveau solidité !

oui je vais surement opter pour une KH du coup :laughing: en espérant que la 2008 long col sois bien mais je ne doute pas de KH :stuck_out_tongue:

le bd 2 est beaucoup plus solide que le 1 :wink:

je vais essayer de me renseigner, mais bon pour l’instant on ne sais pas trop pour le solidité vu que sa fais pas longtemps quelle est sortie il faut voir sa avec des bourrin qui l’ont depuis sa sorti, ou voir si quelqu’un la déjà pété

regarde le street de Thibault dans la dernière vidéo son cadre n’a rien il l’a depuis les koxx day :stuck_out_tongue:

bon la je veux bien dire que c’est solide :laughing: mais je viens de regarder les KH en tube long font 300mm donc c’est trop grand pour moi, la longueur du T de ma fourche au haut de mon tube de selle est de 25 cm donc 5 cm c’est pas négligeable pour les figures :confused: Il me semble que le black do est plus petit que 300 cm a vérifier :smiley: donc sa sera soit un Black do, soit un KH avec le petit col.

Il me semble que dans les deux cas c’est 300mm.
Mais tu peut toujours couper le cadre et refaire une fente pour le serrage.
Mais a mon avis à ce moment là ça annule la garentie :confused:
Si le tube est trop long, pourquoi ne pas prendre une KH normal alors ?
Arthur

bon bas si les col du KH et du BD sont a 300mm c’est mort :confused:
Mais au moins le choix est fait, sa sera KH 2008 normal, en espérant qu’il sorte dans pas trop de temps au CDK ou a municycle.

Il n’y a pas de KH 2008, à part les longs cols!!!

Ce serais plutôt un kh 2007!!!

Enfin je pense…

je vais essayer de me renseigner alors si c’est le cas je commande donc ma fourche lundi 8)

EDIT : les nouveau cadres sont renforcée dans le passage entre le tube de selle et le T de fourche :wink: donc sa sera KH 08 pour moi :smiley: :stuck_out_tongue: mais pour dans 2 semaine :cry:

Si si y a plein de nouveautés KH 2008 : krisholm.com/khu/products

J’avais vu le site grâce au lien que tu avais mis avant, mais je croyais qu’il n’y avais que le matos « new » qui étais nouveau…

Et je ne comprend pas tout ce qui est écrit en anglais, alors je passe sur certaines choses, donc c’est un cadre plus renforcé c’est ça, mais il fais a peu près le même poids??