Cadre Kris Holm 2008

J’ai entendu qu’il sortait bientôt, mais avez vous des infos dessus ?
du style:
meme poids que l’ancien ?
renforts changé?
prix changer :unamused:?

enfin qu’est ce qu’il y a de changé dessus ? … je doute que beaucoup est des réponses, mais qui ne tente rien n’a rien ! et comme je veux bientôt m’acheter un cadre kh … je me demandais si il fallait pas mieu attendre la sortie du nouveaux :confused:

Monocyclement,

Simon

j’ai lu pas mal de posts à ce sujet sur le forum d’unicyclist
d’après ris qui a répondu au questions sur ce même forum, la grosse nouveauté de ces cadres sera qu’il sera disponible avec un long col ou non au choix de l’acheteur, sinon pas de changements de couleurs… pour le reste je n’en sais pas plus

okay merci ! bah écoute pour ce qui est du forum international … j’me débrouille trop mal en anglais pour y comprendre quoi qu’ce soit !
et je me demande bien pourquoi il mette tant de temps a sortir un cadre qui a juste (?) un plus long col :unamused:

Si le prix est le meme ça sera interessant pour le flat non?

-faya-

Salut, Tynan qui était à Hamfest avec Zippedy connait bien Kris car ils habitent à Vancouvers tout comme Anso, l’un des 2 devrait pouvoir t’en parler.

De mémoire (après un peu de Bourgogne et de Gaillac), Tynan nous a dit il y a 10 jours que Kris devait sortir un mono de flat; vérifier avec Zippedy s’il a entendu la même chose que moi.

Sinon, tu peux écrire un mail en Anglais à Kris à kris@krisholm.com et généralement il répond assez rapidement et toujours avec beaucoup de gentillesse.

A+

La foix où je lui avais envoyé un mail en Français il m’avait aussi repondu donc au pire t’embète pas :wink:

et il t’avais répondu en français ? :smiley: bah merci BEAUCOUP de vos réponses !

et il peserait combien celui avec les long col ?
c’est pour comparer a celui du black do’

car il serait peut etre plus costaud …

personne pour repondre ?

si tu avais écrit directement à Kris HOLM, tu aurais probablement reçu une réponse depuis longtemps …

j’ai essayé de lui écrire. Apparemet il n’est pas là jusqu’a 12 jullet et il ne pourra répondre que apres. Mais ce que je ne comprends pas c’est, comment il fait pour me répondre si il ne peut pas me répondre avant le 12 juillet. ça existe les répondeurs pour boite mail?

oui

ah! ça y est c’est vraiment lui qui a répondu cette fois. Il dit qu’il ne pux pas donner d’informations pour le moment mais qu’il espèrait pouvoir en donenr le mois prochain.dommage…

domage
try again

yop
c’est pour dire que:
les niou cadres kh 2008 arrivent mi aout!apparition aux unicons

bip

c’est cool on est content pour toi

il faut bien que je me console de pas avoir demono pdt 1mois…

jme casse je sens l’ambiance monter!!

la 1ère photo de la bête :

unicyclist.com/forums/showth … 128&page=5

okey!! et bien je dirais a première vue que la roue est sensiblement la même à l’exeption peut-etre des pédales ( ?)

Sinon le gros changement est surtout donc sur la cadre qui possède désormais un long cole…

une autre chose : j’ai l’impression que la jante est différente…

D@n

les trous sont plus petis.