Butterfly modification

j’imagine meme pas la chute en 36 pouces ac ses pedales là :imp: , le mec il remonte pas sur son mono c’est sur :laughing:

:unamused: :wink:

y en a kon essayé, c’est mortel :smiling_imp: je te le conseille vivement si tu veux te ravager la figure sur le bitume :laughing:

Ti nicO

J’ai déjà vu des chutes impressionantes à cause de sa en vélo, j’imagine pas een mono… :unamused: Mais la vitesse est moins grande… Enfin, une idée pour les cinglés en quète de sensations fortes!

j’ai fait la meme avec des rollers, les mains dans le dos en descente : 3 dents cassées, le nez en vrac et la gueule en sang …

definitivement c’est pas fait pour le mono ces trucs la

Ti nicO

Pour revenir plus sur les picots, il est quand même improbable que les picots d’une paire de pédale ne prenne pas cher si tu pratique souvent les pedales grab sur du béton ou des slides.

Les picots se barrent forcément au bout d’un moment, et si il se barre pas, ils se tordent ou s’usent assez vite, et sa devient tout plat :smiley: .

Bref, j’hésite encore à changer mes pédales pour m’acheter celle de bobousse, mais bon, cher quand même.

Parlons-en des picots justement !

Aujourd’hui j’ai péter 2 picots de mes koxx magnésium que j’ai depuis 3 semaines :imp: , bon faut dire que le mono a descendu une quinzaine de marches tout seul avent de descendre un mur de un metre et d’arriver sur les rochers !!

J’ai les picots de rechange mais sur les 2 picots de cassés il y en a un dont le filetage est mort et l’autre bien abimé …

Franchement les pédales restent pour moi le gros problème des monos et je ne sais pas si un jour il y aura des pédales à un prix raisonnable et solides !!

Dorian, révolté contre les pédales :smiling_imp:

Je trouve que celle qui a d’origine sur le kris holm 2007 sont pas mal mais elles sont lourdes c’est pour sa que je les utilisent pas. C’est des « snafu ».

voila voila

avec des pedales alu ou aciernt’aurais plus rien pour poser ton pied :confused:

Ti nicO