Tu peux décrire un peu plus le problème, ton modèle de téléphone, la version du système d’exploitation, le navigateur utilisé et sa version ? Et un screenshot du problème si possible
Je vois pas le screenshot, l’envoi n’a pas marché.
Je vois aucun bug de ce genre listé sur le forum officiel de Discourse donc ça vient vraisemblablement de ton tel.
Ça marchait bien jusqu’à quand ?
Est-ce que t’aurais pas zoomé l’affichage par erreur ?
Sinon, essaie de mettre à jour et le navigateur et le système d’exploitation, car Discourse est toujours optimisé pour les logiciels récents.
Si tu as un autre navigateur sur ton smartphone, tu peux aussi essayer avec, quitte à en installer un temporairement ?
Pas de bug d’affichage via Samsung Internet Browser, en revanche via Google Chrome et l’appli Monocycle.info (je passais par l’appli ; j’avais la version 1), le bug persiste !? J’ai désinstallé et réinstallé l’appli depuis chrome, sans résultat. J’aimerais la réinstaller via Samsung Internet Browser, mais il ne me le propose pas et je ne trouve pas non plus l’appli sur le Google Play Store !? Tu as un lien pour télécharger l’appli depuis le téléphone ?..
Tout en bas du menu, j’avais malencontreusement activé la version ordinateur, c’est ballot !
Par contre, maintenant que j’ai désinstallé l’application monocycle.info, le navigateur ne me propose plus de l’installer et donc, si tu disposes d’un lien pour la télécharger et la réinstaller, je prends…
Ce n’est pas à proprement parler une appli, c’est simplement une version du navigateur sans l’interface de navigation (appelée « Progressive Web App »). Ça explique pourquoi les paramètres sont les mêmes dans l’appli et dans Chrome : c’est en fait tout le temps Chrome !
Pour l’installer, il faut normalement aller dans le menu de Chrome et tu devrais trouver un bouton appelé « Installer l’application » ou « Ajouter à l’écran d’accueil » (un truc dans le genre).