bufo_72 : nouveau venu

bonjour à toutes et tous
je regarde de + en + les mono et je pense que tôt ou tard, j’y passerai.
je me présente donc rapidement avant de poster dans le forum

Je roule depuis plusieurs années en vélo couché, Optima Baron

Je fais un peu de tandem avec madame et les enfants à l’arrière dans la remorque

et dernièrement, je me suis mis à la patinette Footbike Trail

Voila
Maintenant que j’ai sonné, me suis essuyé les pieds sur le paillason et dit bonjour à tout le monde, je vais pouvoir poster

OUah le vélo couché ça doit être trop cool !
Et question, quel est l’usage des deux patinettes ? Surtout celle avec un avant de vélo de route ?
Sinon, bienvenue !

powa la classe tout se que j’aimerais essayé(et d’autre chose aussi mdr)

bienvenue l’ami

Bienvenue ici mec.
Tu aprendra beaucoups de choses pour les mono ici alors soi le bienvenue
:smiley: :slight_smile:

hey ! bienvenu ^^

c’est confortable le velo coucher parceque sa me tente piquer des siestes dans les descente ^^

Bienvenu a toi!
Si tu hésite encore pour acheter un mono essaye en un avant et après tu verra!
@++

salut! le vélo coucher j’en est déjà fait, c’est énorme! mais je ne savais pas qu’il en existait en tandem :open_mouth:. quant à la patinette (à ne pas confondre avec la trottinette), j’en avais une étant petit (je ne sais pas depuis quand elle existait mais vu la gueule elle étais ancienne), c’était trop bien, j’avais un husky (vous savez les chiens…) qui adorais me tracter avec la patinette, un moteur sur patte quoi :laughing: et je peu vous dire que un husky ça trace! la patinette freeride ça doit être… que du bonheur!!!

J’imagine, et c’est pour ça que je lui demande quel est l’usage quand elle est en mode « route », avec l’avant d’un vélo de route…

Bienvenue , la Sarthe c’est trop cool '(rillettes ) :smiley:

Merci pour vos messages.
Le vélo couché, c’est vraiment le pied pour le confort, les sensations et les perfs.