Bonjour à tous,
Il se pourrait bien que La Station de La Plagne, en Savoie, se propose d’accueillir une descente à monocycle sur neige devant plus de 3000 personnes. Dans l’idée, c’est juste de descendre sur la fin de la piste du stade de La Plagne pour faire le show. Le but de cet événement est de faire dévaler le plus de trucs incongrus sur la piste. Alors forcément du monocycle sur la neige ca serait INCORYABLE !
Si certains et/ou certaines d’entre vous sont dans le coin et se sentent de faire cette descente, faites moi signe avant le 1er février.
L’événement c’est le 19 février 2026 le soir.
Ps : Je peux essayer de vous héberger. A en discuter
Oh ça serait le feu
Je suis vraiment pas dans le coin mais j’aurais bien fait le déplacement. C’est en même temps que les EUC malheureusement.
On veut des vidéos !
A l’époque ça devait être une rouge, aujourd’hui c’est hors codification de couleur classique… mais rassurez-vous, je n’ai pas fait cette descente à mono
Pour avoir participé à deux éditions du défunt VTT Givré, ça peut se faire si la neige est bien damée (sur une piste verte ). Sinon, c’est très très vite la galère. J’ai aussi souvenir d’un Derby de la Croix de Chamrousse avec @yoyolichalu où de nombreux cyclistes finissaient les fesses dans la neige… Et nous les accompagnions allègrement !
Bref, c’est pas forcément évident.
En tout cas, j’en aurais bien été si j’avais été plus proche, mais ça va être compliqué avec le travail… Désolé Marine !