C’est un truc parfait pour les Rteubés ça
f-pulse:
ça m’aurait bien plus de venir tester, mais en pleine semaine de cours c’est trop compliqué
f-flip:
pas faux, je transmet !
Alors, chose incroyable, je suis à La Plagne jusqu’en Avril, j’ai actuellement chez moi un monocycle par contre je suis une grosse brelle en descente et, qui plus est, sur de la neige. Du coup pourquoi pas mais y a des chance que je finisse plus sur le cul et à pied que fier sur mon engin de la mort. Et puis je suis un pleutre. ![]()
Quelle est la largeur de ton pneu ? Sur la neige damnée dure il faut minimum 3’’. Un plus gros pneu c’est pas du luxe !
Vu que tu es sur place tu peux toujours aller tester (après la fermeture de la piste).
(et avec l’accord des pisteurs pour pas se prendre une dameuse)
Ahah J’ai testé en partant du premier pylone car je n’avais pas de protections. ! Ca se tente vraiment, je suis en 24 KH frein à patin ^^
Je connais les pisteurs et personnes qui gèrent cette piste là. Donc no souci niveau sécurité.
Je pense aller essayer la semaine prochaine à partir du deuxième pylône. @Jul_Fa je viens t’envoyer un message pour s’organiser une sortie ![]()
J’ai un 29KH sans frein et je me suis jamais servis de frein, du tout. Et un pneu en 2.25 mais à crampon quand même.