[Bordeaux] sorties prévues

Date précise par encore fixée, le soir vers 19h00 probablement, rendez vous en centre ville. Précisez ici vos disponibilités/indisponibilités.

Coool j’y serai!
Dispo a partir de lundi soir et toute la semaine (sauf peut etre le jeudi soir ou je vais essayer d’aller au rdv jonglage et mono).
19h c’est niquel!

Merci d’organiser ça, a bientot!

dimanche 2 oct je vais faire une balade a bordeaux sinon le dimanche d’après je peux être là mais il faut me prevenir avant vendredi pour que je puisse avoir le mono

normalement,je suis dispo sauf mercredi…

Bien, rendez-vous à 19h à la Victoire mardi 4. Pour ceux qui arrivent plus tard et veulent rattraper la balade : 06 84 51 95 48. Faites passer le message à ceux qui ne fréquentent pas le forum.

ok a demain donc!
:slight_smile:

Je serai au rendez-vous !

peut pas venir,je suis de garde… :blush: :cry: :confused: la prochaine j’espère…

C’était sympa c’te balade. On remet ça, samedi 7 octobre, rendez vous à 14h au pont de pierre, rive droite, côté caserne des pompiers. Muniman nous fait découvrir Bouliac ! Tout terrain en perspective !

désolé je ne suis pas là samedi; bonne balade quand même

:confused: On peut pas dire 15h30 plutôt ? j’ai un rendez-vous à 14h00

bonjour a tous est-il possible d’organiser une balade samedi 15 octobre a bordeaux

Hélas il semblerait qu’il pleuve demain à Bordeaux :confused:
Une autre fois…

hola les Bordelais et ceux du coin!

J’ai decouvert (ou surement redecouvert car d’autres connaissaient peu etre deja) un coin sympa pour s’amuser en mono, c’est pres du centre Meriadeck, dans les jardins « suspendu » aux alentours de la fontaine. En plus aucunes voitures et ça a l’air bien calme, ombragé et surtout il y a de l’eau pour se rafraichir, plein de petits escaliers, des plans inclinés, murets, tas de pierres, … :slight_smile: un petit paradis quoi, enfin pour ceux qui font du trial (ceux qui debutent en fait…)!
Desolé d’avoir raté la sortie à Bouliac, ce devait etre sympa, ainsi que le rdv jonglage mono du jeudi soir mais je vais me rattraper.

A tous ceux qui veulent s’eclater en salle, on peut aller le vendredi de 12h a 14h au COSEC (tout pres de Bx3), c’est organisé par un prof de fac assez sympa et il y a deux mono de 20" disponibles pour ceux qui veulent s’y mettre.

Bon a bientot, promis je serais là jeudi soir!

Bon la météo s’est un peu planté, il a fait beau :confused: mais moi je n’étais pas dispo.
Pour Mériadeck j’y ai déjà pensé, les BMXeurs y vont aussi (hein Prankster ?) mais il paraît que ce n’est pas toujours très bien fréquenté, donc ce serait mieux d’y aller en groupe :imp: . En tous cas ça me dit bien.
La salle de la fac c’est vrai que c’est le bon plan, en théorie c’est ouvert juste aux étudiants de Bordeaux 1, mais la gars qui s’en occupe est assez conciliant (c’est toujours Veschambre non ?). Je vais y retourner c’est une bonne idée ! (Même si je ne suis plus étudiant…)
Pour le jeudi t’as rien raté, ils ont cassé tout un pan de mur, rangé les modules dans un coin, et en plus il pleuvait. Par contre si tu veux faire des pedal grabs sur une pelleteuse, c’est possible :smiling_imp:

Je viens de créer une mailing-list pour échanger plus facilement les infos des sorties bordelaises.
Inscription : envoyez un mail avec comme sujet « subscribe » à l’adresse (à modifier !!) bordomono-requestENLEVEZ-ÇA@ml.free.fr. Si je ne vous connais pas écrivez une petite présentation ! :wink:

Oki! Bonne idée la mailling liste. Il faudra prevoir suffisement a l’avance mais ça devrait le faire. Pour moi c’est pas trop la peine comme j’ai pas encore de connexion perso je vais pas assez souvent voir mes mails.

Pour Mériadeck c’est bizarre je n’ai remarqué aucun bout de verre ni gas trop bizarres… mais de toute façon oui c’est tjrs mieux d’y aller en groupe :wink:

C’est toujours Veschambre au cosec donc a priori pas de pb! Sinon j’ai essayé d’aller a la salle du crous, rue du Hamel le Lundi et Mercredi soir de 19 a 21h mais ça ne commence qu’en Novembre.

Bon a Jeudi en tout cas!

Salut a tous
Bon je sais que le temps n’est pas fameux mais on verra bien
Je donne rdv a qui veux Lundi 31/10 donc vers 18h30 Place Pey-Berland pour une petite
viree au coin fontaine de centre Meriadeck (ou ailleurs si qq a une bonne id).
Il y aura surement un Nantais qui est sur Bordeaux en ce moment avec son 20" et
don je ne sais meme pas le nom…
Si il pleut trop laissez tomber!

@+

Deil (d0s) 0660736605

salut les bordelais!
je viens d’essayer les grandes pistes cyclables de la gironde (en particulier
vers Lacanau)
en cette saison c’est le nirvana: on voit les champignons relever leur jupe et essayer de se tirer dès qu’on arrive dans une clairière ensoleillée.:smiley:
Mirza mon Coker était content de ne pas avoir de trop grosses côtes à monter.

vous devriez faire de la pub ! (ou organiser une ballade « une roue dans le Médoc » … je sens que ça va zigzaguer!)

Le Coker s’appelle Mirza, comme c’est mignon ! Je pensais que c’était Hubert