Bordeaux Saint Malo

Top départ !

4 « J'aime »

Sortie du bâtiment, c’est parti !

4 « J'aime »

Aurélien est dans la course, il vient de dépasser le kilomètre 85, champion ! :star_struck:

1 « J'aime »

Km 120, ça commence à tirer.
J’ai du mal à m’alimenter, donc, coca et sieste de 20 minutes

4 « J'aime »

La première nuit est terminée.
J’ai fais 150 km pour le moment, avec un coup de moins bien vers le km 120 (nausées et difficultés d’alimentation).
Je me suis donc arrêté sous des halles, j’ai bu un coca et dormi 20 minutes sous ma couverture de survie.
Maintenant ça va vachement mieux, plus que 286 km avant la base de vie et une douche

13 « J'aime »

Bravo Aurélien. Profites en bien !

Go, go, go Aurélien!
Bon courage pour la dernière partie de la journée !

Bon app chez intermarché !

1 « J'aime »

Elle ne fait que commencer, la base de vie est dans un peu moins de 190 km…

9 « J'aime »


ALLEZ AURÉLIEN, ON LACHE RIEN !

3 « J'aime »

Je viens de rentrer du boulot à mono, de nuit c’est toujours sympa, j’ai suivi une bonne partie de la journée la progression de notre ami, ça me fait rêver, en rentrant j’ai essayé de me mettre un instant dans sa peau et ça n’a pas marché. Allez allez !!! Nous sommes avec toi !!! @Aurélien

3 « J'aime »

Tu as de la chance, par-dessus dans ma peau, tu serais gelé et transpirant, en ayant faim et en même temps sans réussir à manger, et en ayant la nausée.
Et 30 km ça te paraîtrait le bout du monde.

Je suis à ça d’abandonner, j’ai trouvé ma limite je crois

8 « J'aime »

Allez Aurélien ! Tu peux le faire/!

Reprends des forces mais surtout ne te mets pas en danger si ça ne passe pas.

1 « J'aime »

lien direct pour voir où est Aurelien sur le geotrack:

bientot au premier check point !!!

2 « J'aime »

Je suis au CP1.
Je ne sais pas si je repars

11 « J'aime »

Salut Aurélien, vu ton message précédent, si ça ne va pas mieux, c’est pas étonnant. C’est déjà assez incroyable ce que tu viens de faire ! :star_struck:

Quoique tu décides, ne te mets pas en danger, c’est pas ta dernière course !

3 « J'aime »

Ce sera du portant sur la seconde partie (vent d’est faible se renforçant dimanche).

3 « J'aime »

Allez Aurélien, t’es un monstre !
Montre à ces cyclistes qu’ils ont une roue de trop, tu nous rends fier d’être monocycliste :flexed_biceps:

2 « J'aime »

J’espère que tu te retapes Aurélien, que tu repartes ou non.
C’est déjà complètement fou ce que tu as fait ! Le tout en étant en milieu de classement jusqu’au CP… incroyable.

3 « J'aime »

Il est où le mental ? T’as commencé avec les jambes, tu finis avec le mental. Hop hop hop ! Et on se retrouve le week-end prochain à Rennes et en pleine forme.

4 « J'aime »