Bobos !

ça c’est pas une raison: je suis pas un macho ni un « dur » (d’ailleurs mon pseudo le dit :smiling_imp: ) mais c’est pas parceque le mono m’a envoyé aux urgences que j’ai laissé tomber.
Dis à ton père qu’au contraire il a maintenant la marque indélébile: « gouté et approuvé » … la marque que tout monocycliste doit avoir! Donc en selle!!!
euh … juste la prochaine fois : éviter le gravier. Il est sur Paris ou sur La Baule ton père? (passeque si c’est sur Paris on va s’occuper de lui , et si c’est sur La Baule on va venir le voir :laughing:)

  • pour le comité des potes agés uniques-
    Bernard

Mon cher Bernard, avec toute tes cuirasses de protections de partout, je me demande comment tu arrives encore à pédaler !

A++++

tu devrais pas te foutre de ma g**** : c’est trop facile ! :smiley:
et encore t’as pas tout vu ! :smiley: t’as même pas remarqué mes bouts de chaussure renforcés (suite explosion du gros orteil)…
à chaque élément de la cuirasse correspond un accident! (pas tout à fait vrai: je me suis félé une côte après un « plat » avec le 29" et je ne porte pas d’armure de ce coté là :confused: )
bon le seul élément que je garde toujours est le casque: après ça dépend du terrain et de ce qu’il y a à faire.

robocop

et ben pour mieux t’expliquer se qu’est un oeil au bernoir, Marc Z, ben c’est un oeil qui ressemble à une belle gros saucisse de morteau.
le pire c’est que juste après que c’est arrivé ben il y avait les vacs d’étét et j’étais à monaco 8) . j’ausais mème pas sortir de peur de me prendre la honte et quand on allait dans la foret, mème les boucs avaient peur de moi :cry:

Heureusement, les boucs ne sont pas légion

ok c’est compris je préciserais plus jamais la définition d’oeil au bernoir. :imp:

salut!!!
mon pere il habite à paris et en fait on a une minimaison à la baule…
mais non en fait il veut bien remonter sur son mono de temps en temps mais bon comme il a pas encore :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: un super niveau il s’eclate( :arrow_right: amuse) pas encore en mono…

envoie moi un message privé avec votre adresse mail je lui ferais suivre les messages sur le groupe de Clamart quand on fait des réunions débutants et plus avec des gens plus « mûrs »… là il apprendra à aimer le tout-terrain et il pourra ne pas avoir de complexe car les niveaux techniques sont les plus divers.

okkkk

duplication d’un autre message:
lors de la petite boucle à Plaisir Corentin s’est fracturé le bras: tête radiale au niveau du coude! :frowning:
La façon dont l’accident s’est produit: il a loupé un démarrage sur le 29 de zipeddy et a fait un « plat » en avant.
… on ne s’échauffe jamais assez!
3 semaines de plâtre pour commencer (un joli plâtre bleu) et reeduc ensuite.
Corentin est impatient de remonter sur son mono!
on fera une cérémonie d’accueil lorsqu’il sera de retour parmi les roulants.
encouragements à Corentin!

javais mis « rien que des egratinures » maintenant je pourais mettre « os cassés^^ » mdr et oui…

ya 2 jours je me suis ecraser la tete sur le bitume alors que jai glisser tout simplement en roulant^^ resultat un nez super gonflez je suis un peu chouter j’ai tout le temps envie de dormir donc voila

Déchirure musculaire à un mollet en voulant ralentir mon 29" (manivelles de 125mm) qui voulait prendre de la vitesse dans pente raide mais courte plutôt adaptée à des VTT et BMX …


Agression d’une pédale de mon KH29 dans la forêt, le plus fort, je ne roulais même pas mais cherchais à enjamber la rangée d’arbres mise en travers du chemin pour empêcher les quads de passer
Bilan trios de points devant le tibia (vraiment très féminin tout cela), la bonne nouvelle, je roule quand même

J’ai beau être un homme, un vrai, un tatoué, je dois dire que même 3 malheureux points en très gros plan c’est beurk! :frowning:

Bon rétablissement :wink:

moi j’me suis cassé 2 doigt de pied et 4 point de suture sur le tibia (malheureusement j’ai pas de photo :cry: )

Moi suis tombé un peu sur le coté et y avait mon portable dans ma poche … donc ça à trés fortement appuyé contre la cuisse… j’ai encore aussi mal qu’au début une journée après …

déterrage :laughing:
6 marches, first try, élan raté
je rippe sur la dernière, mon pied droit se pose dans l’angle, clakk!

j’ai réussi a rentrer chez moi a pied sans crier, mais putain qu’estce que ça fait mal
je ne m’étais jamais blessé en 2 ans de mono… et là ça me fout en l’air un dimanche magnifique… je suis dégoutttéééééé

casser?

non, mais une belle entorse qui dégoute bien et qui assure une bonne révision de partiels (un mois sans mono !)