Bobos !

Bobo invisible, je suis tombé lundi, je me suis pas fait mal et j’ai continué la session sans problème, le lendemain j’avais hyper mal au coude chaque fois que je le frolais. Mais pas de problème pour plier/déplier. Et le soir j’avais presque plus mal (quand j’appuie un peu fort dessus si mais rien de plus) et depuis j’ai la désagréable impression d’avoir comme un trou dans le coude. Comme si un bout d’os sétait barré. C’est impossible sinon je hurlerais au moindre mouvement j’imagine mais c’est louche quand même…

J’ai eu un décollement osseu sur un tibia suite à une grosse chute en vélo (ah les pédales…).

Ca faisait un peu ce que tu dis, dès que j’appuyais, ou même frolais (en mettant un fute par exemple…) l’endroit, c’était gros frissons et petit cri… J’ai attendu, je me suis fait à la douleur et un jour un tout petit bout d’os (pas plus épais qu’un cheveu, large comme une épingle de punk et long comme 2mm) est sorti de ma peau :laughing:
Mais ça ne me faisait pas mal quand je marchais, courais, gambadais, sautais dans les prés!

Ben la j’ai pas vraiment eu à me faire à la douleur puisque j’ai eu mal que mardi matin, et mardi soir je le sentais quasiment plus. Je le sens si j’appuie dessus mais c’est loin d’être insuportable.
Et je n’ai pas été écorché donc…
Peut être que le bout d’os resortira un jour :laughing:

pfff j’ai voulu tenter le unispin,je me suis pris le pied entre la manivelle et la roue et l’autre pied a pas pu attraper la pedale…bien sur tt ca sans protecs…
aie j’ai mal

mamam bobo…(poupidou…)

dsl pour le double post…mon ordi est un escargot de course :arrow_right: fo appuyer plein de fois sur la souris…
dsl encore

[edit]sam , j’ai suprimé le double post , premier boulot de modo[/edit]

Pour les doubles posts tu as le bouton qui t’évite d’en faire un 3°…

merci!!!

Ouverture de la plante du pied et ouverture de la maléole gauche après avoir sauté avec un mono à l’eau, tout sa pied nus (merci les butterfly…).

excuse moi mais c’était pas intelligent de ta part de sauter pied nu…

Je me suis fait bien mal au genou (pourtant, j’avais mes protec’), mais, j’ai pas d’excuse, car c’était pas très malin… Rouler avec quelqu’un sur le dos, il fallait bien que je m’attende à une chute! … :wink:

c’est trop rigolo ça !!! moi j’aime trop porter les gens sur le dos pendant que je fais du mono !! t’a l’impression que tu peses plus de 100kg ^^

euh sinon pikoo pour le saut pied nud, tu t’y attendais pas au bobo ?

la semaine dernière j’ai trop roulé dans Londres
résulat: je me suis arraché un bout de la peau de l’entre-cuisses :smiling_imp:
ouais comme je vous le dis !
génant :wink:
bon la Biafine à l’air de faire de l’effet …
mais je me dis que puisque pour les dames on a su faire des collants sans coutures on pourrait faire la même chose pour des sous-vétements monocyclistes (c’est une couture qui par son frottement constant m’a arraché la peau Grrr…)

ben écoute moi j’ais déja eu un peu de tout sa !!!
classe un !!!
par contre pour la fracture j’ais triché, j’ais eu une double fracture de l’avent bras droit. le cubitus c’est plié dans le sens inverse de l’eguie d’une montre et le radius c’est cassé en se pliant 8) . résultat, 1 semaine d’hopital, 3 mois avec un gros plattre ( sur tout le bras, donc on peu plus le bouger ) et 1 moi avec un petit platre ( que l’avent bras ). mais enfaite sa c’est pas passé en fesant du mono mais en tombant d’une échelle( en tombant mon bras c’est coincé entre deux barreaux) :blush: :blush: :laughing: ,bon c’étais en CE1 et j’ais mème pas pleuré
bon sinon j’ais aussi déja eu un oeil au bernoir.
et plein de trous dans les tibias qui aurraient pu valloir des points de suturs.
mais t’inquiète pas le mono n’est pas dangereux. :smiling_imp:

avant hier c’est mon mono qu’à eu mal …

tube de selle cassé à cause d’un petit hick flip …

Pas de mono pendant un bou de temps :unamused: :unamused: :wink:

Bon ben aujourd’hui je me suis fait une bonne balafre a cause des picots de mes pédales. une jolie petite bande de 4cm de long x 1cm de large enfin o plus large et sa a dechiré un peu la chaire.

En fait cet aprem j’avais chaud avec mes protects et j’ai decidé de laisser mes jambes respirer le temps que mes protect seche :confused: . Mauvaise idée, peut etre un quart d’heure apres, en marche arriere, je sais pas pourquoi j’ai relevé mon pied de la pédale ce qui l’a « décroché » et quand je l’ai baissé pour le remettre ben c’etait trop tot et c’est pas mon pied que la pédale a trouvé mais mon tibia :frowning: .
Quand j’ai vu la balafre j’ai haluciné :open_mouth: je m’etais deja fait des trous ac les picots mais de la a me tailler la peau un peu comme avec un couteau .

:unamused: O moins maintenants je crois que je les mettrais tous le temps meme si j’ai trop chaud.

METTEZ VOS PROTECTS!!! :wink:

Ah, je croyais qu’on disait « œil [poché] au beurre noir », en fait tu avais l’œil en berne donc accroché au bernoir. Logique.

Hier à Plaisir, Corentin a voulu enfourcher un 29 ou un 36" mais la monture s’est rebellée et il fait un très joli plat, le coude gauche qui a absorbé le choc étant douloureux, il est parti précipitamment à la recherche d’un docteur… est-ce que quelqu’un a des nouvelles ?

moi juste des bon retoure de pédales et une bonne éraflure sur la cuisse droit apré avoir rebondit pui retonber sur un caillou pointue den une désent den la foret ( 2 semain ou ma jambe me feser mal ( comme une grosse béquille qui dur 2 semaine ) )

apré 1 chosette troué apré mavoir amuser a désendre un pent le plus vite possible a un pieds !! ( 250 métre que jé réusit par la suit malgré plusieure retour de pédale de la méme fason ou presque )

résultat : mon pieds a gliser en avent apré avoir rouler sur un cailou et retour de pédale avec ratatinement sur le dos et les main !!! ma chosette a subit … snif …

et pour finir mon pieds gauche me fais mal a chaque foi que je désend un truc de plu de 1 métre et kand mon pieds se plie tro et tro vite!!!

voila :smiley: ( mais jamé rien de grave !!! )

moi mon pere qui commencait le mono a voulu monter sur du gravier,a inexpliquablement glisser et lespicots ont fait une magnifique entaille de 1.5cm de profondeur sur 10cm…14 points de suture… :cry:

ah ouais 14 points ca doit faire une belle petite entaille … :confused:

ouais…
:imp: :imp: :imp:
resultat mon pere sort plus son mono