Bobos !

Si la palette était là pour éviter que les gens tombent dans le puits, tu as sûrement bien fait de la laisser :bulb:

8) oui c’est vrai…c’etait devant une maison de retraite :laughing:

je les quand même laissée quel civisme…

Je suis arrivé devant un potager et je foutait des marques de pneu un peut partout(j’évitait les plantes je suis pas si méchant :smiling_imp: )
et mon copain me dit de dégager je savais pas pourquoi…

Puis un homme en bleu arrive vers moi en hurlant et il nous a coursé ^^
il était rapide pour son age avencé :astonished:

Sinon je voulais battre mon record de saut en dessante sur des palettes,
les palettes était mouillées,mon mono est partis en arrière et moi la tète la première(punition j’avais pas mon casque :astonished:)

et puis les retours de pédale,les bleu avec les graviers et tout ca… ca ne se compte pas :stuck_out_tongue:

7 points de suture en descendant des escaliers en arrière… :unamused:

5 bleus d’une couleur violette simultanément sur mollet droit, mollet gauche, intérieur de la cuisse, dos et fesse, qui m’ont fait éviter la piscine pendant un petit moment.
Les paumes un peu malmenées et une douleur dans le dos qui commence à persister et je prends pas trop de risques.
je mets des protecs aux poignets maintenant
Là je viens de me faire un plat ventral intégral dans la boue et les graviers, que du bonheur!

des dizaines de retours de pédals, de picots planté dans le mollet droit des gros bleus et des eraflure a la cuisse en voulant pedal grabé des muret en beton :frowning:

des dizaines de retour de pédales aussi !
et des énormes bleus sur les tibias.

le probleme c’est que je pars au ski dans une semaine donc je voudrais savoir combien de temps restent les gros gros bleus en général ?

merci d’avance 8)

je crois que ça dépend des gens, moi je bleuis au moindre coup et mes bleus restent environ 3 semaines. Mais ça part déja plus vite avec une crème (coups,bosses). Sinon pour plus tard il existe la solution protection :slight_smile:

une entorse à la cheville ce matin en tombant sur un trottoir
je suis deg, j’ai mal et c’est mon anniversaire!

… Bon anniverssaire… Mais bon, l’entorse au niveau de la cheville sa passe vraiment vite, enfin en tout cas la mienne, en trois jours c’était passé…

une méga entorse a la cheville, je pensais que sa passerai au bout de 10min comme les autres mais non j’ai encore mal !!ya kelke chose a mettre sur une chevile avec une bigue bosse ?

moi je me suis fais pareil en handball
résultat une atèle et pas de mono pendant un mois :cry:

Bon anniversaire quand même l’hirondelle…
Sinon, hier, en me faisant tirer par un pote en vélo j’ai fait quelques chutes sympatiques (c’était la première fois, et quand on part en arrière, c’est d’un coup!).Résultat: je me suis rapé la cuisse bien méchament contre le bitume…ça ressemble un peu à une pizza…

hummmmmmmm… miam !!!

Mercii!

de la glace avant que ca fasse une grosse bosse, Arnica, Srilane, Voltarene (mais ca c’est plutot si c’est musculaire)
une entorse comme celle que j’ai elle partira pas en 3 jours, je vais compter 3 semaines plutôt. J’ai pas été flexible comme d’habitude et là, ya séquelles.

Un ENORME retour de pédale y’a une demi-heure sur un bec verseur au milieu des escaliers, sa fait trop trop mal!!! Sinon encore aujourd’hui, je sais pas trop comment, j’ai découvert ma maléole gauche en sang, je sais pas comment j’ai fait… Ah oui, et aussi un belle chute en arrière sur des sauts de pierres… Aujourd’hui, c’était ma journée! Et une journée sans protecs’…

luxation annulaire gauche (chute dans des escaliers), remise de suite par mes soins, doigt à trois fois sa taille habituelle tout violet après la ballade, sympa pour tirer la selle, mono quand même dès demain

j’ai déja eu ça… mais luxation ouverte du majeur (aïe!)

moi j’ai le coxis qui est tombe en plein sur un rebord de pelouse (5 cm )
et sa fait mal

pas le droit de faire du mono durant 2 semaines snif snif…

sa va j’avais de la chance il aurait pu etre casse et la c’etait uelques mois sans mono :open_mouth:
ou peut etre paralyse a vie :angry: ( je prefer ne pas y penser )

Ca s’écrit coccyx il parait :laughing: