Bobos !

cette histoire de vautre alors que la biere n’était meme pas bue me rappelle celle de Coluche qui disait avec un peu la meme logique : « 3000 morts par an sur les routes … moi si c’est ça demain je roule sur les trottoirs c’est moins risqué ! » :laughing:

moi niveau bobos ca va . j’ai juste un petite trainée de sang coagullé sur le tibia droit mais ca va partir à l’eau chaude ce soir …
vivement mes 4x4, ca sert toujours . :confused:

bon en fait je viens de m’ouvrir le tibia le week end dernier … méchantes les pédales… je peut plus faire de mono …

moi je reprend après 5 semaines d’arrêt suite à ma fracture (toute petite, voir le lien !) du doigt en basket

flickr.com/photos/lo275/2866 … 357056080/

Moi, cette semaine je me suis entrainé a fond a l’unispin 360 et la j’ai les tibias en feu !!! Des ****** de retours de pedale, gros bleus, traces de picots et compagnie…

T’a fait sa comment ?

Pendant combien de temps l’arrêt ?

Bonne chance,

A par la chute due au méchant grind sous la pluie de la semaine dernière qui me fait un bleu de 15 cm de long sur le bras et une douleur articulaire pendant 5 jours, rien de nouveau :smiley: .

Moi en bossant le 3-6 j’ai récupèré un joli ématome sur la cuisse droite de 10cm par 5 :stuck_out_tongue:
donc vu qu’il est rouge vin on va attendre qu’il disparaisse un petit peu avant de recommencer .
J’ai aussi eu la chance que mon mono vienne me percuter le genou pile au niveau ou la protection ne protège pas , au moindre choc a ce niveau maintenant je douille trop :confused:
Sinon et bien le plus grave pour l’instant reste l’ouverture de la main en tombant sur le tout petit bout de chemin de fer qui reste pas chez moi , ce qui m’a empéché de fermer l’oeil cette nuit la :stuck_out_tongue:
Menfin le mono reste encore un sacré plaisir et ce pour longtemps :wink:

eh ba j’ai mal réceptionné un 180 d’un peu trop haut et j’ai eut à faire à un beau petit retour de ma pédale droite. Le picot est rentré en haut et est ressortit 5-6cm plus bas… ca piquotte

je dois plus faire de mono pendant une semaine ou deux ; le temps que ca cicatrise. là ca fait une semaine heure pour heure et ca a une drole de tete…

Ouargh, vive les protèges-tibia, y’en à qui risque plus de les oublier.

Plus qu’une semaine à attendre :slight_smile:

Sinon, tu peut modifier tes messages précédent en cliquant sur " éditer "
sa permet de ne pas poster plusieurs messages à la suite. :wink:

moi personnelement je me suis pris que des jolies retour de pédles

arf, ce week end , on a bien rouler, un peu forcer sur des transferts et des montées mais sa allait encore

ce matin, en cours je me releve d’un banc , et je me retrouve avec le dos bloqué, meme pas la peine d’essayer de bouger , sa me faisais trop mal
je me suis promené droit comme un piquet toute la journée , et la je commence a pouvoir me baisser , mais sa me relance par moment et je doit m’allonger

j’espere que sa ira mieu, histoire de pas flinguer ma saison de ski :smiling_imp:

Aïe! j’ai mal pour toi Sam, je sais ce que c’est d’avoir le dos bloqué et c’est pas drôle du tout.
seule solution: le repos, évites le mono pendant au moins une semaine, le temps que tu n’ai plus du tout de douleur, et quand tu recommencera, échauffes toi bien tout le dos.
Ce post ne remplace en rien l’avis d’un médecin, je te conseille vivement une consultation si ce n’est pas déja fait. Surtout si c’est la première fois que ça arrive, il vaut mieux être certain que ce n’est pas trop grave: ça peut être le symptôme d’une hernie disquale. :cry:
Moi ça m’arrivait souvent avant que je me mette au mono: après 15 ans de judo, le pire des drops ressemble à une caresse de la moelle épinière :laughing:

bon ben ce week end j’ai eu le droit a quelques blessure !

mon radius a voulut ce batre contre l’arrete d’un muret sur ce coup la je pense pas etre passer loin de la fracture !

puis tout a l’heure en essayant de monter 2 palette chute sur le poignet !

donc au programme semaine de recuperation :cry:

Hier j’ai eu le droit a 2 bobos…
D’abord en voulant faire un transfert entre un petit muret et un plus grand, espacé d’1m de large et de quelque chose comme 60cm de haut j’étais censé retomber en pédale grab dessus mais j’ai pas été assez haut donc j’ai eu le droit a de belles éraflures de 20cm sur la cuisse… demain j’aurais surement un joli bleu pour l’instant j’ai juste une grosse tache rouge…
Et un retour de pédale, ca m’arrive toujours en haut donc j’ai l’habitude de remonter la plaque de la protec pres du genou… sauf que là c’était en bas, heureusement que c’était pas trop fort…
Il me reste plus qu’a rallonger cette ### de plaque

Pareil, c’était en bas aujourd’hui :wink: .

La pédale à soulever la protec vers le haut et le picot c’est ballader sur 10cm de long. Une belle éraflure, après sa, j’ai mis mes deux paires de protecs et c’est repartit.

ahaha!!! :laughing: el est bien bonne !!!nan sans dec moi jmy suis mi y a 2 ans et j me souviens encore d la premiere fois k je suis dessu:j ai compris le sens de casse noisettes!!!

je suis peu être hors sujet mais le week end dernier j’ai manqué de me peter la jambe dans une sorte de puit en essayant de voler une pallettte, reste que j’ai la jambe raper du coup…

c’est peut être un signe :unamused:

c’est bon je me casse :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Bien mal acquis ne profite jamais

elle etait prêt d’une poubelle…c’est bon je sais c’est pas une escuse…elle etait bleue!!
de toute maniere je pouvais pas la prendre, car je pouvais plus marcher, encore moins avec une palette à la main

n’empeche que grâce a cette pallette je suis pas tombé dans le puit, donc je les laisser pour cette fois…