Bobos !

je connais… :laughing:

j’en ai ras le bol … pendant des années j’ai fait du ski comme un fondu: pas la moindre égratignure… j’ai fait du karaté … je me suis juste retourné un orteil…
depuis que je fait du mono je n’arrête pas d’aller à la casse!rien que cette année en juin poignet cassé aujourd’hui foulure de la cheville (pas grave) ET foulure du poignet (plus ch****)… évidement tout le monde me dit « vous devriez arréter ce sport de louf ! » … ouais je devrais surtout arréter de me casser chaque fois que je prends un gadin un peu sérieux. j’ai beau m’habiller comme robocob …( tout le monde se fout de moi à ce sujet) … et bien sûr ça casse là où c’est pas protégé au max. Pour moi c’est carrément psy cette histoire! un avis un conseil?

fais gaffe ^^

(malheureusement on ne peut empecher beaucoup de choses)

échauffe toi bien avant de rouler :confused:

Un echauffement ne fera rien contre une foulure, contre un claquage oui (j’ai testé, j’en est eu un au cou, ça fait trés mal …)

Pourtant BOU si t’as fais du karaté t’as du apprendre à chuter :wink:

un échauffement peu éviter une foulure, car le système proprio-septeur (qui te permet de situer ton corps dans l’espace, tes réflex si tu préfère) seras mis + en alerte grâce à un bon échauffement. :wink:
mais c’est vrai que ça n’empêche pas de se faire mal, ça limite juste les risques.

Le radiologue: « bon ce coup-ci ça a l’air d’aller, mais au coup d’avant vous ne vous êtes pas loupé! »
moi: " comment ça au coup d’avant? en Juin je me suis cassé le poignet droit pas le gauche!"
le radiologue: " non je vous parle de votre poignet gauche… regardez ici ce bel arrachement osseux… beau carton! vous vous êtes fait ça quand?"
moi: :question: :question: :frowning: :frowning: :frowning:

moralité: le premier qui se gausse de mes super-protège-poignets à la robocop a intérêt à porter un casque :smiling_imp:
edit (publicitaire): et merci aux five-ten hi-top qui ont amorti ma torsion de cheville: là ça s’est bien passé (contrairement à la fois d’avant).

les paysages de dimanche dernier étaient sublimes, de la neige sur un sol bien gelé, un beau soleil, de la brume, … une gamelle anodine dans un sous-bois, une grosse crampe au mollet qui ne passe pas et me voilà pour la seconde fois en moins d’un an avec des béquilles pour 3 semaines avec un truc qui doit ressembler à une déchirure/élongation

Bienvenue au club des amortis qu’il ne faut pas trop brusquer!
ah l’age est une bien triste chose :laughing: !
(bon les mecs ne martyrisez pas la bourrique, préparez vous pour INDUNI!)

Un truc tout con: pour tester si le sol glisse, sautez en longueur départ arrèté… mais pas au dessus d’un escalier!! :laughing: Sinon quand on compresse le pneu, et ben le mono part en arrière, toi tu pars en avant et tu te retrouves à plat ventre 8 marches plus bas… et le plus drole c’est quand le mono, qui est parti vers l’arrière, fini quand même par tomber dans l’escalier et par un prodige que j’ignore fini par vous retomber (avec douleur) dans le dos… :laughing:
Vaut mieux en rire qu’en pleurer pour passer une bonne journée après ca! :wink:

un avis ? ça : 38.img.v4.skyrock.net/383/anti-e … mall_4.jpg 8)

C’est sur qu’il ne pourras plus rien se casser :laughing:
Mais pourra-t-il toujours faire du mono??au moins s’il n’en fait plus il sera encore plus sur de ne rien se casser ! :twisted:

bof, je trouve que les couleurs manquent un peu de fantaisie, le casque est franchement vulgaire et l’ensemble à comme un arrière gout de déjà vu… :laughing:

ta entierment raison … a repaindre en rose ?

oui, et au lieu de la grande barre noire (qui n’est pas là que pour faire jolie, si si! je vous assure!) il tiendrait une tige de fleur de tournesol^^ :confused:

ou alors il reste comme il est, mais au lieu d’aller casser du manifestent, inspirer par une soudaine sympathie, il s’en vas casser du politicien.

bon ok… mais je peu quand même rêvez nan? :laughing:

Cela serait mieux avec un costume jaffa et l’arme qui va avec. :smiley:

Les célèbres picots dans dans le tibias. Sa fait pas mal sur le coup mais ça m’a pourris un paire de chaussettes carouf toutes neuves LOL!
n’empèche que sa laise des traces…

ok dsl j’avais pas vu ton article tu sais comment on en suprime un ???

En cliquant sur la case à droite de l’article, à condition qu’il n’y aie pas encore eu de réponse.

fracture du casque, et trauma cranien.
La descente c cool