Bobos !

Pu*ain,

J’étais tellement véner en allant rider aujourd’hui que je me suis démonté. J’ai mangé un banc en plein menton: il a doublé de volume (ah je comprends, double menton…) juste à côté d’une cicatrice qui date de 3 semaines ou cette fois ci mon menton avait simplement rencontré mon genou lors d’une gamelle en snowboard.
:cry:
Mais en fait ce qui me fait souffler :cry: depuis une heure c’est mon tibia que je me suis égratigné sur le même banc: ouvert sur 5cm à travers les protèges tibias 4x4 de 661 et mon jean. Je vous laisse imaginer la bosse qui va avec.
Je comprends pourquoi Yoggi utilise la version race avec les coques en plastique.
J’ai enregistré les blessures mais pas la gamelle.

Aïeeeu :cry: :cry: :cry:

je résuscite ce fil:
étant vraiment snob je viens de faire un truc inédit: je me suis pété le gros doigt de pied du pied droit! bien vu!
c’est pas le pied :cry:

comment tu as fais ca ? l’orteil c’est coincé dans la roue en glide ?*
pis tu peux encore faire du mono ou t’es en arret ?
remarque tu glide avec le platre :blush: :laughing:

je suis en arrêt :cry:
ne t’imagines pas que j’aie fait ça de manière glorieuse… j’ai, comme à l’accoutumée, loupé un démarrage!
Je stresse beaucoup dans les démarrages depuis mon précédent accident. J’ai fait un démarrage roulé sur mon 29 pouces et je ne sais vraiment pas comment j’ai loupé mon truc mais je suis retombé de manière bizarre et j’ai retourné ma chaussure de montagne! -si j’avais pas été bien chaussé le docteur m’a dit que je me serais cassé le pied!-
j’ai vraiment un don :imp:

j’espere pour toi que ce n’est pas le meme toubib que la derniere fois :wink: sinon tu as effectivement le pied cassé mais il est passé à coté :open_mouth:

entorse et luxation ouverte sur les 2 dernières phalanges de mon majeur gauche => intervention chirurgicale, 4 points de suture et 3 semaines d’attelle :cry: (rien à voir avec l’avatar de Monomanie mais je me suis pas loupé)
tout ça pour un rail grind pas assez vers l’avant… d’ailleurs j’étais content de porter un casque (comme toujours quand je fais autre chose que rouler), sinon il aurait fallu ajouter les conséquences du choc entre l’arrière de mon crâne et la barre. :confused:
Premier gros bobo! 8)
dans 2 semaines je me le retente (il est presque passé :smiling_imp: )

C’est plus de ton age…

Mais si, si il avait été trop vieux il y serait resté.

Tu grindais quoi comme rail Zzzag ?
(section, longueur, hauteur, inclinaison)

Je viens de trouver une photo de mon ématome post koxx days. Des coups répétitifs à mi hauteur sur le tibia (à travers les 661 évidemment) dont le résultat n’est apparu que 3 jours plus tard et sont restés visibles 2 semaines. La masse violette s’est alors laissée tomber jusque au fond de mon pied faisant gonfler ma cheville.
Pas extremement douloureux (sauf les chocs bien sur) mais le port de chaussettes devient très désagréable.
Notez que ma maléole droite n’est plus visible, cachée sous le gonflement.
2 mois après j’ai encore une nette bosse dans l’os.

Manu

Il faut bien que quelqu’un se dévoue pour te faire mentir, sinon avec des réflections de ce style on va tous se remettre au vélo à la quarantaine :laughing: :wink:

un rail de débutant que j’essayais depuis longtemps sans grandes convictions, mais là j’étais au taquet: prise d’élan impecable, bonne impulsion, bonne sensation de glisse (en crank grind) jusqu’au dernier mêtre, j’ai un peu insisté en me disant que ça le ferait jusqu’au bout au lieu de sauter du rail avant la chute fatale :blush: . les spécifs:
-section: carrée
-longueur: je dirais 3 mêtres, peut-être plus
-hauteur: 40/50cm
-inclinaison: plutôt faible (la barre est sur un skate parc, elle surplombe 3 marches assez larges mais hautes comme 2/3 de marches standard, puis un plat de 1m-1.5m puis encore 3 marches.)
on voit mitri la grinder (avec succès, la fraîcheur de la jeunesse :cry: )dans la vidéo des monoxydes « pourquoi Damien roule en 24 pouces »

Hey les jeunes ! (dont je ne fais plus partie maintenant, j’ai passé le bac) 'Feriez mieux de mettre un casque !!! J’en connais un (et même peut être deux ou trois) qui s’il avait pas eu de casque serait pas en état d’en parler maintenant :confused: :open_mouth: …Déjà qu’il a eu du mal à retrouver ses esprits alors qu’il avait un casque… Je veux parler bien sûr de seventh son qui a failli nous quitter (et qui nous a d’ailleurs quitter pendant trois bonnes minutes) ce beau jour de printemps lors d’une session « muni bourrin » :slight_smile:
Pendant deux minutes, j’ai même pensé me remettre au vélo sans attendre la quarantaine tellement il faisait peur à voir le sven son :stuck_out_tongue:
Conclusion : Rentabilisez votre casque autant que possible (peut être même sur un vélo :wink: )
Voilà, c’était le conseil prudent un peu rabat-joie du nouveau vieux (la crise de la 18aine :cry: )

Comment ça s’est passé chute en arrière ? sur un objet cotondant ? Eclaire nous de tes lumières vieux sage à qui on apprend pas à faire la grimace.
Ceci dit t’as pas besoin d’être vieux pour faire l’apologie du casque, ni jeune pour te la raconter je n’ai pas besoin de casque (comme certains HLM ou Koxxeux).

Et franchement ça peu servir c’est clair !
Même moi qui me disais pendant l’aprem a nantes a faire un peu de trial sur l’espace qu’on avait durant la rencontre , je me disais pas besoin et casque et puis ils sont trop petits !
J’ai ai mis un quand même et franchement je le regrette pas je suis partis en arrière après une mauvaise receptions et me suis cogné la tête par terre ! J’aurais pas eu le casque j’aurais eu bien mal ! :confused:
Protegez vous :smiling_imp:

c’est bien clair que ma chute met tout le monde d’accord sur la question du casque. Je n’en suis pas un adepte mais là, je remercie encore le casque de bobousse… :slight_smile:
Au début, on s’était dit que, poster la vid, serait un peu violent pour les jeunes esprits…aujourd’hui, on a pas changé d’avis…mais vu que c’est au coeur du sujet, ca peut ressembler à une de ces magnifiques pubs de la securité routière où on voit 1 famille dans 1voiture retournée sur la route, et une autre la percutée de plein fouet, enlevant ainsi tout espoir de survie pour qui que ce soit…enfin bref, la voilà! :wink:

et mettez votre casque!

Whoooooooooooooo !

Super violent le coup, comme quoi on peut prendre de la vitesse en mono…

Je vais le mettre sur mon site de videos :smiling_imp:

Le bruit au moment du choc… :open_mouth: … Vraiment impressionnant.

Quel est le format ? Déjà, le fichier n’a pas d’extension, c’est pas facile de deviner, mais mon PC n’a pas l’air de deviner non plus.

AVI c’est écrit dans le nom de fichier, par contre c’est encodé en H264, le plus simple est donc de l’ouvrir avec VLC…

D’après GSpot c’est pas un AVI :confused:

Télécharge VLC et ouvre le avec… Arrête de faire ta bête.

c’est du mp4. ca fonctionne tres bien avec VLC

B e n j i