Bobos !

il faudra que tu m’indiques le chemin (je suis Pyrénéen)

C’est cet itinéraire à peu de choses près
Mis à part que je passe par un sentier qui va direct d’Assouste à Laruns à la fin, mais c’est pas le plus intéressant de la balade ! :stuck_out_tongue:
J’avais fait une vidéo mais c’est pas mon truc de passer devant la caméra, du coup c’est caméra embarquée… faut pas avoir le mal de mer ! C’est à la coupure à 5min15sec que je me suis fait ma dernière grosse entorse ! :stuck_out_tongue:

putain: je suis vert de jalousie! vivement cet hiver (je déteste l’été)

J’avais oublié que je me suis pété un orteil en chutant l’année dernière. Ça m’a plus handicapé pour l’escalade que pour rouler à mono !
Depuis, il est un peu plus épais et ne plie plus beaucoup. :sweat_smile:

Et hier, grosse entorse de cheville qui a fait “crac” en descendant de mon mono. Posé le pied sans avoir vu que le sol était en pente.

Ça me fait penser que j’ai oublié la fois où je me suis tordu l’auriculaire droit, le 3 septembre dernier. On faisait de la DH autour de Grenoble (aux 7 Laux). J’étais bien fatigué, j’ai fait une mauvaise chute et je suis retombé sur mon doigt. Depuis, il a quelque peu grossi et changé de forme. :thinking:

Eh bien, félicitations pour cette nouvelle blessure ! Tu as vu un médecin ? Tu en as pour combien de temps ?

Il a rapetissé ou pas ? :smirk:

Merci ! :medal_sports:
Médecin + urgences pour faire une radio, pas de fracture, mais ils n’ont pas pu voir si y avait déchirure de ligaments sur la radio, donc ils m’ont conseillé de revoir un médecin dansune semaine pour voir l’évolution.
Pas sûr que j’y passe, car je récupère plutôt pas mal, j’ai même pu faire deux kilomètres à pieds sans béquilles aujourd’hui :+1:

Mais quel sport de merde le mono :smirk:

Absolument pas ! Mais bon, c’est pas grave, ça ne se voit pas trop :wink:

Deux jours pour récupérer d’une entorse ? T’es un monstre ! La dernière, il m’a fallu 20 fois plus !
En tout cas, bon courage ! C’est jamais simple d’être blessé !

Nan, 4 jours et je boîte quand même bien comme il faut, j’aurais pas du sortir :smile_cat: