Balade/rando Marseille et environs

Je suis rentré de vacances! On peut essayé de s’organiser ça dans les prochaines semaines si tu veux!

1 « J'aime »

Sorry j’ai zappé de prévenir. Je suis resté sur les hauteurs de St Maximin. Avec une petite ascension de la Sainte Baume fnlmt. A une autre occasion. Prenez soin de vous.

1 « J'aime »

Je pars en vacances dans les Pyrénées demain jusqu’à début septembre, après ça je serai dispo avec plaisir !

1 « J'aime »

Alors l’ascension de la ste baume? Tu peux me faire un petit retour et le tracé que tu as fait?
Je suis en train d’acheté un terrain de loisir dans ce secteur la, pour passer les week end or de la ville, ça m’interesse de savoir un peu ou rouler autour!

Salut. Oui avec plaisir.
Au départ de Rougiers, sur les hauteurs du village, il y a une belle petite route bitumée qui monte qui monte qui monte … en traversant la forêt. Puis qui rejoint la D95. Tu peux ensuite rejoindre Plan-d’Aups-la Ste-Baume par cette route un peu plus passante mais moins raide. Et il y a une route paraît il ensuite militaire fermé au voiture mais roulante qui monte presque en haut.
Je t’avoue que j’ai coupé tout droit à la D95 en mode trail en laissant le mono dans un buisson.
Ça vaut vraiment le détour de monter la haut, c’est très beau, très sauvage, il y a une forêt ancienne remarquable de hêtres, chênes et de ifs.
Bonne ballade.

2 « J'aime »