J’ai plusieurs mono (20 et 29") sous utilisés actuellement. J’ai envi de m’y remettre, pas pour aller faire du street sur la plaine, mais plutôt pour aller rouler dans les massifs alentours une heure ou deux le samedi ou dimanche matin quand j’ai pas mon fils en garde (une semaine sur deux globalement). J’ai la bagnole (elle aussi sous utilisée) pour éventuellement me déplacer un peu autour d’Aix ou Toulon.
Y a t il des marseillais motivés pour s’organiser ce genre de petites sorties?
Bon j’ai trouvé 2 premiers rouleurs motivés sur Marseille, on se fait une 1ère dans le massif de l’étoile, au départ de la Batarelle, ce samedi vers 9h30.
Si ca le fait on se réorganise ça régulièrement par la suite, en espérant que d’autres motivés nous rejoindront!
1ere sortie, dans le massif de l’étoile au nord de Marseille! Un petit trio plutot satisfait de cette première motivation commune! On va refaire ça bientot et essayer de drainer d’autres monocyclistes a l’avenir!
Bon mais le resultat est que ça ne se perd vraiment pas le MTT, j’ai encore de bonnes jambes malgré tout, surtout qu’on était en 20"! C’est top!
Pour une fois que je suis sérieux…
Cela étant dit, je doute que Thierry te poursuive en justice pour l’utilisation de ce terme. Mais bon, dans le doute…
@chtur62 n’hésites pas à signaler vos prochaines sorties ici.
Je suis pas à côté (pas loin quand-même) mais si tu préviens un peu à l’avance et que je suis libre, je viendrai avec plaisir
Avec plaisir! Je vois avec les autres quand est ce qu’ils sont dispo et j’annoncerais sur le forum! Tu es dans quel coin?
Pour info les deux camarades d’hier sont débutant en « muni » (t’as vu @Maxence j’apprend vite…). Ils sont plutot joueurs de hockey. On a de fait pas beaucoup beaucoup rouler, le terrain que j’avais choisi pour une première étant un peu difficile. Mais c’était très chouette. On s’est dit qu’on reflechissait a un terrain plus plat la prochaine fois, peut etre vers la côte bleue. Mais promis je mettrais un mot rapidement dès qu’on a organisé ça!
Top, ca fait un peu de route en effet.
Avec les 2-3 autres on s’est dit qu’on faisait la prochaine le dimanche 27 avril matin. L’idée est de partir de la gare de Couronne Carro et d’aller jusqu’à la gare de Carry le Rouet en passant par la cote. D’y aller en train de Marseille, de probablement piqueniquer sur place et peut-etre se baigner si motiver!
Si tu veux on a créé un groupe telegram pour s’organiser sur les sorties, je peux t’y ajouter. Dans ce cas, envoi moi ton numero de téléphone par message privé!
Bah voilà, 1ère proposition de sortie et 1er refus mais j’ai une bonne excuse, c’est pile le jour de mon anniversaire
Pour ce qui est du groupe Telegram, je t’envoie mon numéro par message privé mais je suis pas trop réseaux sociaux.
Entre les groupes d’amis, famille, boulot, WhatsApp, Teams, Signal et jen passe, c’est l’enfer…
Oui oui c’est l’enfer en effet, je suis bien d’accord! Je t’ajoute quand même!
Bon mais les deux autres sont assez motivé, on en réorganisera d’autre t’inquiete pas! on peut aussi envisager d’aller rouler plus vers chez toi! moi je serais heureux de decouvrir un peu la région!
Pas de soucis et ça me changerait de rouler avec quelqu’un
Il y a des coins sympas dans le Var.
La plaine des Maures par exemple mais c’est déjà à 40mn de route de chez moi alors de Marseille…
On se tient au courant