balade en foret de "notre dame" dans le 94

ce WE je roule je sais pas encore où mais je roule car trop frustré de n’avoir pas pu rouler le WE dernier ainsi que probablement le 1er novembre !

Il n’arrête pas de pleuvoir, donc plein de boue… Je vais enfin retrouver mon terrain de jeu préféré… Si en plus vous êtes amateurs… Ramassage comme d’hab’ : RER A dimanche 14h15 station Sucy Bonneuil, sinon Parking de la mairie d’Ormesson sur Marne 14h30 pour les ceusses qui viennent en voiture.

Moi j’veux bien être ramassé au RER !

Ce dimanche, je roule !
Mais pas avec vous :frowning:, non j’aide Edhel pour son TPE (de première) mais le dimanche deux semaines plus tard je viens tester mon 24" avec vous dans un terrain, je l’espère, extrêmement boueux, accrocheur, et qui en fait bien baver ! :stuck_out_tongue:
(deux semaines plus tard, car le dimanche premier, c’est en grande roue qu’on roule ! :stuck_out_tongue:)

t’as du mal avec les jours je crois, pour moi le 1er c’est dans un peu plus d’une semaine

Sinon, pour le dimanche qui vient, je peux rien garantir, ces derniers temps, j’ai du mal a me motiver à prendre le RER…Je vous donnerai ma réponse samedi
et dans tous les cas, c’est avec mon mono que je viendrai (oui, j’ai changé mon roulement!!)

? Nan … ah ouai, je me suis mal exprimé ! :laughing:
Je viendrais faire du TT avec vous dans la forêt de Notredame le dimanche 8 (donc, dans deux semaines) car le 1er, on est sur nos grande roue le long d’un canal, et dimanche 25, j’peux pas. (au, moins, maintenant je crois que je suis plus clair, mais désolé, j’écris pas 3x3=6 sur mes contrôles de maths pour rien (je suis en TS, au passage), y’a pas de rapport, juste le fait que j’ai du mal avec les nombre :laughing:)

Bon, bah pour moi ça sera une première de rouler dans le fief de WhouAlain :wink:

Bouin-bouin t’es de la partie ?

J’ai l’impression qu’on sera pas nombreux, mais je viendrais peut être avec un vélo (en plus de moi en mono j’veux dire :wink:).
Mais moi c’est sûr je serais là, je viendrais en voiture à 14h30 à la mairie d’Ormesson.

Sinon, juste comme ça, y’a moyen de rinçer les monos/vélos avant de repartir pour éviter de trop beurrer la voiture ?
Au cas où c’est possible je suis preneur :unamused: car demain c’est l’inondation et dimanche temps superbe mais terrain collant :wink:

J’habite à quelques centaines de mètres de la mairie… et il existe effectivement un tuyau d’arrosage disponible.

Ben ça c’est bien les parisien(ne)s (intra muros), dès qu’il s’agit de la banlieue, du RER, tout ça… Allez, juré, j’improviserai pas et j’essaierai de ne pas nous perdre, en plus ce sera l’occasion de salir ton 29" enfin opérationnel !!

Bon ben à dimanche.

La parisienne intra muros, elle va à la fac en banlieue :unamused:
nan, franchement, j’en ai marre du métro et du RER, je commence à saturer (et à devenir de plus en plus misanthrope :smiling_imp: ), mais vu que y’aura de la boue et du monde (pas trop de monde non plus, je viens quand même de dire que je devenais de plus en plus misanthrope),et que la semaine après le canal de l’ourcq je serai pas là, ben j’vais essayer de faire un effort (je confirme quand même demain)
[allez, donnez-moi encore quelques arguments, et je viens]

Je te ferai un gros bisou baveux :open_mouth:

Kroko, Elise a demandé qu’on la motive…

Sinon faisez gaffe tout le monde, cette nuit on change d’heure, le rendez-vous est donc à l’heure officielle.

Ca va être gras, très gras !!

krokko si t’edites ton messages en ajoutant un « pas » a l’endroit approprié (entre « ferai » et « un ») je me motive pour venir!:stuck_out_tongue:
(juste une précision, le changement d’heure, ça fait que je dors 1h de plus ou de moins?) :confused:

Tu dors une heure de moins :stuck_out_tongue:

+1

En fait je veux dire qu’on dort 1 heure de plus :wink:

Argument suprême, tu dormiras 1 heure de plus… mais quand même Elise, le rendez-vous n’est pas à l’aube… Ah oui j’oubliais, en bonne étudiante, ton aube commence à midi !!! Au fait, dis-moi à quelle heure tu commences lundi

c’etait juste une façon d’obtenir une reponse claire parce que avec « perdre une heure » ou « gagner une heure », je m’embrouille toujours et je comprends pas quelle heure il sera…
En tout cas, c’est decidé, je viens!
Euu, ça donne 15h15 ancienne heure et 14h15 nouvelle heure, c’est bien ça (oui, j’ai du mal)

:blush:

(et le lundi, le seul cours de le journée c’est mardi a 10h30)

Cette nuit, à 3h, il sera 2h.
En gros il y a un arrêt de l’espace temps à 2h et pendant une heure exactement !

En fait c’est pas exactement ça :wink:, puisque que les minutes vont sécouler normalement entre 2h et 2h59.
C’est simplement qu’à 3h notre pays et quelques autres (pas tous, c’est là que c’est intéressant) va passer par un trou de ver et ainsi remonter le temps jusqu’à 2h.

Merde j’me suis planté et me suis levé a 8h30 en pensant me :imp: lever a 10h30

Bon j’avais promis de la boue… et bien promesse tenue !
On était 4 : Noctambule, Kroko, Manfred et moi. Pour Kroko et Manfred c’était une première dans mon p’tit bois. Du gras, du super gras! L’hiver promet.
Par contre,si on veut perpétuer la tradition, qui veut que cette balade se fasse l’après midi, il va falloir l’avancer d’une petite heure, because, la dernière descente on l’a presque faite en nocturne.

Merci à tous les participants… et à dimanche en grandes roues.