balade en foret de "notre dame" dans le 94

j’irais même plus loin: les monocyclistes tombent de leurs monos
on remarquera que pour l’instant ce sont des grands habitués du mardi soir qui sont touchés (quelqu’un voudrait-il saboter le mardi soir? :confused: ), j’espère qu’il n’y aura pas d’autres victimes!

Pour l’instant mon tracteur ne présente aucun signe de faiblesse!
Il a vaillamment passé ses 900 km ce week end, va bientôt fêter son 1er anniversaire… et jusque là… tout va bien.

Le jour où la malédiction attaquera le célèbre QuAX24 axe jaune (ancienne génération forcément vieille) n’est pas encore venu…Ahahahahahah

J’en ai vu dans le fossé pourtant…

Dimanche APRES MIDI :open_mouth: Je m’étrangle :exclamation: Tout fout le camp :wink:

tu te dis choqué et tu postes je cite " Mar Sep 29, 2009 19:52" soit à 20h52 avec l’heure du forum qui débloque. C’est une honte mon cher zip, tu aurais du être là ce soir (t’as beaucoup manqué a krokko d’ailleurs) :wink: .Le jour où tu seras un habitué du mardi soir, on reverra notre position quant au mono le dimanche APRES MIDI! :smiling_imp:
(faut bien quelqu’un pour défendre notre sympatique rando tout terrain du dimanche aprem’ tout de même!)

D’ailleurs noctambule a dit avec un regard salace dans ma direction : « Zippedy dit qu’il est végétarien, mais il aime bien la viande! »

non mais!

Oulah camarade… un p’tit Cachou peut être ?
Oui je sais, nous sacrifions un peu au dogme qui veut qu’un bon meuteutiste a une vie d’ascèse, se lève de bon matin pour faire ses ablutions et qui, après un bon bol de quinoa arrosé d’un bon lait de chèvre, est prêt à affronter la rosée fraiche et revigorante.
Mouais… moyennement convaincu; comme tu l’dis :

Au départ, j’me l’ai faite tout seul cette rando… P’is des teenagers, étudiants de surcroit, ont gentillement acceptés de se joindre à moi. Et là tu as 2 mots antinomiques avec le petit matin : étudiants et teenagers ! Tu remarqueras qu’on a su y faire des entorses,Roulons d’printemps, St Germain, Yerres, Le plessis trévise peut être.
mais te rends-tu compte de ce petit plaisir, nous allons rentrer dans l’hiver et cette petite rando va bientôt fêter son premier anniversaire… Presqu’aucun dimanche APRES MIDI sans sa balade… et régulièrement 3 ou 4 monocyclistes, Ça vaut bien son petit qualificatif de « rituel ».

Là dessus Camarade, t’es fin prêt pour tes 185km en 2 jours?!?
Cet homme est fou

Y’a bien eu la fête de l’huma…

Cher ami, il y a des impératifs dans la vie qu’il ne faut rater sous aucun prétexte… même pour un monocycliste!

Ca roule dimanche? Parce que j’aimerai bien visiter ta forêt Alain :astonished:

Si on me prete un mono, j’suis partante!

Sans moi. :cry:
(Et désolé, je prête déjà mon mono à Edhel, de plus, il est encore en axe carré et avec une manivelle très voilée.)

RdV à la gare de Sucy comme d’hab’.
J’ai pas encore changé de manivelles sur le 29", donc si ça te dit, il t’attend encore.

Le noir Mouton?
Le Kroko?

Disez-moi tout vous zotres…

avec ce qui est tombé ces derniers jours, ça va etre boueux :smiley: :smiley: :smiley: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
J’veux bien te réemprunter le 29", oui.Merci! (et je commande mon roulement dès que les sous pour l’inscription a la fac sont partis, j’en ai marre d’attendre la réponse pour ma jante!)

Ca me tenterait fort bien tout ca …
A voir encore, je confirme dans l’aprem.
EDIT: sauf impossible revirement de situation, je ne viendrai pas deux mains Amusez vous bien

Tu vas leur dire oui après avoir refusé une super rando en Chevreuse pour raison de fatigue physique (et mentale probablement) :exclamation: :exclamation:

Puisque la question a été posée, le noir mouton est en vadrouille dans la nievre donc pour demain c’est rapé. Roulez bien!

Bizarrement, la fatigue, ça joue moins l’aprèm que le matin…

Ça roule ce weekend ?