balade en foret de "notre dame" dans le 94

Ok ok, bah une prochaine fois alors ^^’ :wink:

N’ai pas de regret, nous étions 3 (noctambule, roue perdue and me) en 24’'… et franchement, vu les endroits par lesquels on est passé, en 36 je pense pas que tu aurais pu y aller.

Noctambule a pu tester son nouveau jouet (c’est quand même top le 24 en TT… vivement les p’tites maniv’), Roue perdue a découvert " le p’tit bois derrière chez moi" et a pris plein de photos (on attend ton p’tit reportage).

Un chouille moins que 28 km… certes rien à voir avec les courageux « essartiens » mais un réel plaisir de rouler en été, en forêt, ensemble.

Cher Whoualain, on l’a pas fait exprés, les organisateurs de l’Essartoise n’avaient pas prévu de parcours intermédiaire entre 15 et 45km alors on a choisi 45 … forcément !

Si ce dimanche je suis libre (environ 15% de chances) j’aimerai bien vous rejoindre. Je vous tien au courant.

pour répondre a ta question sur le sujet de la rando du mardi, oui, j’suis motivée pour venir ce dimanche!Encore une fois avec mon nouveau joujou à grandes manivelles :smiley:
comme d’hab 14H au RER?
A dimanche (manche! ) alors

C’est pas l’tout, mais kiki vient ce week end?
Parce que je veux bien faire le ramassage à la gare de Sucy, mais c’est avec ou sans porte vélo??

Allez, à dimanche !!

Trop rapide la fille !!!

Ben ouai 14h00 à la gare, comme d’hab’… on va essayer de trouver un peu plus de boue pour ton nouveau joujou

Je hais la famille!
Anniversaire de ma soeur donc ca sera sans moi.
Et comme je devrai avoir fini ma terrasse avant dimanche prochain, je pars pour lse du sois samedi, sois lundi. Je tien au courant.

Un de ces jours, on sera foule, mais ce ne sera pas pour ce week-end, malheureusement. De tous ceux que je voulais rameuter, j’aurai du mal à être présent moi-même… Réponse demain (je suis a un mariage). Les autres ne pourront pas. Quant a moi, J’espère bien dompter mon beau mono aux grandes manivelles. A demain j’espère !

Ben voila, on a bien baptisé le nouveau joujou de noctambule ! Presque 30 km dans la boue!!

On est rentré tout sale… et c’était bien cool!!

salut
je voudrai savoir si vous rouler que en cross car cela m’amuse mais je suis en 20" pouce donc pour faire 30 km par exemple c’est un peu tendu :laughing:

La Celle St Cloud, c’est décidément trop loin pour moi, tu roules dimanche aprem’ whoualain?Comme d’hab ramassage au RER?

MoUtOnPoWeR :arrow_right: On roule que en cross, en 20", c’est vrai que t’auras peut être du mal, mais
1)On peut s’adapter a ton rythme, et peut être rouler un peu moins
2)Si t’es pas loin, tu peux toujours passer au RER quand on arrive pour faire connaissance (et rassurer tes parents: « aujourd’hui je vais juste voir qui c’est » :wink: )

Mon problème c’est pas tellement qu’il n’y aura pas « d’after », c’est qu’il y aura eu un « bifore » la veille !!

Du coup, je roule effectivement dimanche après midi.
En plus, petite surprise, Gregoire reste dans la civilisation ce week end et se joindra surement à nous.

Alors comme d’hab, ramassage au RER pour 14h00 pour les ceusses qui le prennent et rendez vous sur le parking de la mairie d’Ormesson sur Marne vers 14h15 / 14h30 pour les zotres qui viennent en voiture (il me semble que le Grégoire viendra en voiture… et si Léo est motivé, il se fera même ramasser à domicile par le camarade pré-cité! C’est pas beau ça?)

Pour le « Pouvoir du Mouton », jeune monocycliste local, pas de problème, si tu veux participer je peux te prêter un 29" que je monterai en 125/150, ou comme l’a dit la Noctambule :

Sauf que je te conseille de venir directement au départ à la mairie d’Ormesson pour nous voir tous

@ Unirider : en presque voisin, si le coeur t’en dit… rejoins-nous !

J’ai tout dit… Alors à dimanche tout l’monde !!

Le coeur m’en dis, la raison m’en interdit. J’ai 3 contrôles à réviser, et puis là, je crois que mon père m’a pas vu depuis deux ou trois semaines, ce serait salop de ma part . . . à la semaine suivante par contre !
(Ah, sauf si je suis avec Edhel pour bidouiller son 29" qu’elle reçoit demain, ou dans quelques jours.)

Il y a une brocante dans Ormesson demain. Et donc il va être impossible de se garer sur le parking de la mairie.
Greg, si tu viens en voiture, va à la gare de Sucy-Bonneuil pour 14h00 et soit tu te gareras dans ce coin et je ramène tout le monde dans mon bus bleu, soit tu me suivras et on se garera dans ma rue (tiens moi au courant pour savoir si je prends mon porte-vélo).

Voilà pour les news du jour. A demain.

Le plus simple c’est surement de te suivre jusque chez toi, on évitera le porte vélo …

Je serai la a 14h au rer avec leo si tout va bien 8)

A demain

mon bilan de la rando:

  • 30km, c’est nettement moins que 40 :wink:
    -1 roulement c’est bien, 2 c’est mieux :confused:
    -on a pas trouvé de boue: une première!
    -et il faisait super beau!!

tandis que de vaillants courageux se levaient à l’aube pour affronter la forêt de Marly, nous zotres sommes allés nous promener dans le p’tit bois du Val de Marne.

Un petit 30km par un temps superbe. Merci donc à Gregu d’être venu nous rejoindre et bien sûr Mouton Noir et Noctambule en maintenant grands habitués de ce rituel monocycliste du dimanche après midi.

A souligner tout de même une Noctambule qui a réussi à casser son 2ème KH en 2 semaine !! Cette fois-ci c’était un roulement… moins fatal qu’une jante, elle a pu terminer le parcours… Trop fragile KH !

Et donc vous savez quoi, inutile de lui demander avec quoi elle roulera mardi… ce sera 20" et p’is c’est tout !

Mais euh!Maintenant tout le monde va croire que je bourrine!C’est pas le mono qui est cassé, c’est le roulement! (au passage: je suis en train de galérer à retirer ma manivelle, on croirait pas, mais l’entretien de mono aussi, c’est du sport!)

Je l’ai toujours dit!!
Sinon François puis Elise puis reFançois puis reElise, c’est l’automne, le matos commence a tomber!!