balade en foret de "notre dame" dans le 94

J’ai le 29 qui m’démange…

Des amateurs??

Peu ou prou, ce sera le même parcours que la semaine dernière (c’est pas officiel mais ~ + de 25 km mais moins de 30!!)

Du coup, je peux prêter un 24’’ (manivelles 125), pour les ceusses motivés mais pas équipés, qui n’en veulent.

Départ dimanche 14h00. Comme d’hab’ j’assure le ramassage à la gare RER A station Sucy-Bonneuil… et départ de la mairie d’Ormesson sur Marne (94).

Ça vous dit?

j’serai là!
13h30 au RER ou 14h?
A demain!

Euh… entre les 2?!

J’ai pas de nouvelle des autres, et toi? A tout à l’heure.

I’ll be there!
sinon, j’ai pas de nouvelles non plus, apparamment on ne battera pas le record d’affluence de la derniere fois :smiley:

Et bien voilà, un petit 25km ensoleillé.
La forêt s’éveille, pas encore florissante, mais les bébêtes se lâchent. Du cui-cui partout, on a même vu un faisan (bon d’élevage d’accord… mais joli quand même).

La boue disparaît peu à peu, les chevaux marquent un peu moins leur territoire… ça ride un peu plus confortable.

Un grand merci à Noctambule et à la surprise de voir également mouton noir… un petit regret de ne pas avoir pu tester le grand stroumpf (ben alors Fabrice??!) et de n’avoir pas eu de news du pingouin poilu.

La semaine prochaine c’est la CFM, ça enchaîne sur les vacances de Pâques (et pour ma part… c’est là : monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=6836), mardi prochain je ne peux pas être présent à la rando parisienne… Donc rendez-vous vers le mois de mai.

Éclatez-vous tout l’monde et à bientôt.

quelque chose de prévu pour dimanche?J’ai des manivelles 125 à roder en foret :smiley:

OUI, oui. Dimanche 14h00 comme d’hab’. Je passe te récupérer à la gare de Sucy-Bonneuil… des nouvelles du mouton noir??

Hier j’y suis allé. La végétation a furieusement poussé, dans certains petits chemins il faut se battre avec les branches.

A demain donc!

Mais non, mais non, n’importe quoi ! Demain matin vous vous levez à l’aube et vous allez au RDV à 9h à la Gare RER de Saint Germain en Laye.

Franchement, un peu de réalisme !

Mon très cher Gingo, outre le fait que le far west soit trop à l’ouest pour moi, la perspective de devoir être à 9H00 à St Germain sachant que j’ai des amis qui viennent manger chez moi ce soir et que j’ai préparer 4 litres de punch… me semble tout à fait irréaliste!

Mais c’est promis, un jour je ferai l’effort ! Désolé.

Allez, à mardi !

C’est noté, à une prochaine donc ! Du coté de St Germain en Laye, on devrait être 7 demain matin, ça va être sympatoche tout ça …
Bouin-Bouin

Pour nous c’était 3. Noctambule qui étrennait ses 125 sur son 29’’ (trahie par les bosses, la boue… mais ça viendra), Mouton noir, qui a compris qu’avec un « cycliste » on avait moins mal au cul et himself un frein presque neuf sur mon 29’', qui ai pu s’amuser sur nos 2-3 descentes.

Une petite remarque pour les Camarades du far west. On en a pour plus d’1h00 (voire 1h30 pour Léo) pour aller à St Germain… Un petit départ vers 10h00 - 10h30 ça vous dirait pas? Je vous laisse 2 semaines pour y penser… Le temps de construire un mur, qui m’empêche de monocycler 2 ouique de suite!!

Allez à Mardi tout l’monde.

Oaui, c’est vrai, 9h, c’est dur… avec 45 min de route, perso, j’ai trouvé ça dur… Je me suis même surpris à souhaiter la pluie ! :laughing:

Bah oui ! surtout que notre bon amis qui a insisté pour avancer le rendez vous a neuf heure dans le « Phare Oueste » , a eu une petite panne de reveil qui nous a amené a un départ vers 9h30 bien tassé :wink:

En fait ça va monocycler quand même.

Comme d’hab rendez vous à 14h00 gare de Sucy-Bonneuil.

venir demain, ça me parait dur, j’ai trouvé un boulot de traduction, mais j’dois l’avoir fini lundi matin et j’en ai tout juste fait la moitié. J’vais plutôt faire une p’tite balade dans Paris…
A mardi!

tu roules demain?j’ai bien envie d’affronter le RER pour venir rouler en foret :smiley:

Affronte, affronte,… RdV vers 13h5O (14h00) à la gare de sucy.

Pour le moment on est 2… Fab’ et sa dulcinée ???

A demain

sucy en brie ? ça me tente … je vois ça, car oui, :cry: je ne peux pas aller aux Eurock’.
J’espère vraiment à demain :slight_smile:
edit: ah non: sucy bonneuil ?
edit 2: j’ai rien dis, les deux c’est la même lol.
Je serais probablement là ! :slight_smile:
Derniere question : quelles tailles de roues seront présente ??? Dans tous les cas je prends mon 36, mais c’est pour savoir …

J’ai pas tout compris…, mais si tu veux le faire en 36’'… Non!

Perso ce sera en 24, mon 29 étant toujours en mode « route ».

Si tu es dans le coin, RdV à la mairie d’Ormesson vers 14h00 - 14h15, sinon, je fais le ramassage entre 13h45 et 14h00 à la gare de Sucy.

j’ai reçu par la poste un joli 24" ce matin (c’est bien le 24" KH 2005 approximativement au prix du quax :smiley: ), ça sera donc 24" (manivelles 165 :confused: ) pour moi aussi (puis mon 29" est aussi en mode route, la flemme de changer le pneu :blush: )