Bonjour à tous
Ca y est c’est lancé, je vous propose un weekend route avec montée de col le samedi 5 et dimanche 6 juillet.
Départ de St jean en Royans (horaire à définir mais 10h me parait bien)
FLYER VERCORS.pdf (153,3 Ko)
Au programme:
Samedi col de Léoncel 40 km et 900m (+/-) de dénivelé environ. A la descente on peut faire un petit détour sur un spot baignade ( attention l’eau est entre 12 et 15°c)
Dimanche Monté au col de la Machine en passant par Combe Laval 35km et 900m (+/-) de dénivelé environ.
C’est des belles routes avec de beau paysage . Pour les gros rouleurs si vous avez envie, des petits bonus sont possibles( une carte sera fournie au départ)
A chaque col un bar nous attend avec ses glaces son perrier ou plus si affinité… à l’arrivée
Prévoir le pique nique de midi si possible
Pour l’hébergement il y a un camping à St jean en Royans pour ceux qui aime être indépendant mais je propose aussi des couchages chez moi, il y a quelques lits au sous sol et un terrain pour poser une ou plusieurs tentes. Il y a de la place donc n’hésitez pas.
L’idée est de se balader se rencontrer bref passer un bon moment. Pour le samedi soir un repas partagé est à prévoir et un barbecue est à disposition (je fournis le charbon et quelques denrées locales )
N’hésitez à me joindre si vous avez des questions via le forum ou en message privé.
Au plaisir de partager ses moments avec vous