Balade à mono sur les routes remarquables du Vercors 2025

Publié sur : Balade à mono sur les routes remarquables du Vercors 2025 - Monocycle.info

Un weekend route avec montée de col le samedi 5 et dimanche 6 juillet 2025, au départ de Saint jean en Royans

Toutes les infos sur le fil de discussion dédié : https://forum.monocycle.info/t/balade-a-mono-sur-les-routes-remarquables-du-vercors/27590

2 « J'aime »

Salut @MonoCircus26 ! Est-ce qu’on aura besoin de voitures sur place, ou on pourra tout faire en mono ? Sous-entendu, puis-je venir en train ?

Oui tu peux venir en train. La gare la plus proche c’est St Hilaire St Nazaire. 12km de St jean en royan. Je peux venir te récupérer si besoin. On est 8 ou 9 avec 3 voitures et un camion si besoin.
Une idée comme ca mais pense à prendre un maillot de bain , on passe tout près d’un jolie spot de baignade et après la descente ce serai dommage de pas en profiter.

1 « J'aime »

Bien reçu ! Je viens en train, puis je pédale jusqu’à chez toi. Le tout, en maillot de bain :grin:

1 « J'aime »

C’est déjà fini. C’est quand la prochaine édition ? J’ai rien prévu demain :innocent: :innocent: :innocent:
En tout cas, un superbe événement que je recommande fortement s’il est de nouveau organisé l’année prochaine ! On a fait 2 beaux cols, accessibles à tout le monde tout en restant de beaux challenges. C’était trop bien ! Et on a même pu voir @Nathy en pédales auto ; son premier col calée ! D’après ce que j’ai compris : ça y est, elle est totalement conquise :grin:

PS : Strava me demande de vérifier si je roule en vélo ou en vélo électrique… C’est du troll ?

6 « J'aime »

Bravo Nat pour le calage!
Dommage on ne s’est pas croisés, on est passé aux cols de la Machine et de l’Echarasson début d’aprèm samedi.

1 « J'aime »