Avez-vous les cheveux longs ?

Euh… non!
Sous les bras, je n’appelle pas ça des cheveux!!
:wink:

Moi depuis que je me suis coupée mes grandes dreads j’ai les cheveux court mais pas trop:je laisse monter en choucroute!!

Moi j’ais une bonne tignasse 8) ou je prefere qu’on apelle sa une grosse moumoute ou touffe :laughing:

moi je préfère crinière ou toison 8)

Je suis une fille bizarre… Plutôt courts: de 1 à 2 cm noirs sauf pour une mèche à gauche sur le dessus de la tête du front à la nuque. Une mèche blonde d’une dizaine de cm qui me recouvre tout le côté gauche de la tête jusqu’en dessous de l’oreille gauche…

Houlà! Je ne sais pas si vous allez arriver à me comprendre… …m’enfin, moi, j’arrive à me comprendre!!!

Décidamment bizarre la fille!!! Ce doit être son côté blond!!!

Monocycliste = « Ostie de fuckés » (en langue Québécoise…)

TRADUCTION:

Monocycliste = vraiement trop marginal!!!

Personellement j’ai les cheveux plutôt longs (env 30cm) et je prefere comme sa. l’ideal en effet c’est la casquette, moi je suis adepte du bandeau.
Sinon, le casque.

moi y marivaient a 3 cm des pied mais je sais pas si d’autre perssones que moi on le torsse qui mesur 2 cm… :blush:

DETERRAGE

je vois peu de monocycliste comme moi, c’est à dire 3 4cm coiffé! generalement on voit des bonne touffe, des types qui laissent tout ça au vent etc… mais non, même dans les video, a part Xav’ (ouais, il ma recopié!chui son idoleuh!!) pas un qui est coiffé!!

/!\ coiffé jdit pas petite raie sur le coté, moi perso c’est gros bordel avec du gel fixation beton, avec une tenue qui dure, dure, dur!!! non je ne regarde pas beaucoup la TV! bref ça bouge pas, par contre impossible de vous dire si ça plaie à la gente feminine… pour mon cas c’est mitigé huhu :wink:

ben moi, j’ai les cheveux de environ 30 cm de long, et c’est tres bien, et tres rarement génant!

tchou!

ça pousse, ça pousse, et ça commence à tomber devant les yeux, vivent les casques et les casquettes !

héhé monoman ont va fondé un club !

mais que quelqu’un enterre ce post!!! je n’en peux plus de tout ces jeunes qui parle de cheveux

héhé c’est ça de [EDIT bobousse : censuré] !

C’est ça de ? xD

désolé, censuré c’est censuré!! (c’était pas méchant hein!)

OUAIIIIIIII C’est vrai!! 8) 8)

je t’attend derriere le gymnase aprés la récréation :stuck_out_tongue:

t’inquiete j’y serai!!!

si j’attend que tu ai fini ton rubik’s… je risque de m’endormir :laughing: