Avez-vous les cheveux longs ?

courts ou longs

  • boule à zéro
  • courts
  • bonne tignasse
  • aux épaules
  • plus encore?

0 votant

je m’excuse aupres de la gente féminine qui n’est que très peu concernée.
dans ma team je suis le seul au cheveux courts, le mono va t’il de paire avec une bonne tignasse?

Une bonne tignasse pour moi. :laughing:

pur moi zaussi!!!

j’ais les chveux jusqu’au épaules depuis tout le temps mais je les ais coupé il n’y a pas longtemps.

j’ai les cheveux qui descendent au milieu des omoplates
« plus encore » quoi!! :stuck_out_tongue:

Moi je les ai coupés jeudi, ils font maintenant 3mm.
Avant ils faisaient au moins 3 ou 4 cm :laughing:

beh depuis que je fais du mono je les avais laissé poussée…
mais ça me génait en fait pour le mono…
donc je les ai coupé tres court y’a pa longtemps!
enfin un sondage intéressant!
on pourra débattre sur la gene des chevuex et tout, les trucs et astuces…
ciao

J’ai les cheuveux assez long pour un mec…

Mais ils ont tendances à boucler légérement donc c’est pas les cheuveux aux épaules…

D’où le port d’une casquette… parceque c’est pas pratique les cheuveux raides(humides) pour le mono^^

Voir ma signature^^

Les miens m’arrivent à 15 centimètres de la ceinture (au niveau du nombril pour ceux qui ont le nombril situé dans le dos! :slight_smile:)

Pour ma part cela ne me gène en aucun cas, leur longueur fait qu’ils restent bien sagement dans le dos la plupart du temps. Evidement faut les attacher.

Un truc que j’utilise au boulot c’est de les attacher avec deux ou trois élastiques répartis sur toute la longueur, cela alourdi et empêche les mèches de voler en tout sens.

variable: dès que j’arrive au niveau de DeVillepin ma femme sort la tondeuse à gazon et me remet dans la ligne du parti! :smiling_imp:
j’ai toujours eu les cheveux un peu long (même à l’époque où c’était mal vu) mais je ne veux pas ressembler au beauf de Cabu. :smiling_imp:
… de toute façon maintenant je me déplume naturellement (effet du port du casque?). :smiling_imp:

Je ne sais pas si cela va de paire, dans le sens que c’est une fatalité, mais force est de constater que l’on voit beaucoup de chevelus sur une roue.

Et c’est tant mieux :slight_smile:

Il y a bien assez de tondu comme ça … :smiling_imp: Et puis c’est tellement plus beau, plein de cheveux et long de surcroît.

Et puis, là encore,ce n’est pas une ressource éternelle alors profitons en pendant qu’il y en a :laughing:

Selon l’humeur du jour / du mois il m’arrive de les avoir encore assez long.

et pis ca plait aux filles les longs tifs :blush: :stuck_out_tongue:

euh, en tout pas a la plupart de celle que je connais ^^

moi ils doivent faire environ 7cm :laughing: :laughing:
Mais je sors de chez le coiffeur :imp:

bah a henri 4 ca plait vachment…

euh precision henri4 c’est un lycee,pas un mec lol

ça dépend s’il voulait dire « en tous cas » ou « en tous cas pas » :wink:

alala les foteu d’ortogaf!!!

Genre même a henri 4 ils ont le temps de faire du monocycle^^ :unamused: :laughing: :smiling_imp:

ouaissssssssssssssssssss et mme que j’ai reussi a passé au lycee henri 4 avec une myenne de presque 5h de mono par semaine,voir6… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: