Avez-vous les cheveux longs ?

:laughing:
Moi je les coupe une fois par an pour faire plaisir à papa donc en septembre c’est assez court (tout de même quelque cm hein, je passe pas la tondeuse non plus) et avant la rentrée d’après j’ai les cheuveux relativement long, presque un carré en fait, mais de toute façon j’aime pas plus.
D’ailleurs j’ai acheté un bon bandeau aujourd’hui :stuck_out_tongue:
Plus large q’un bandeau classique ça évite que les cheveux revienne sur la gueule pendant qu’on sautille ^^

je les ai eu raser, long jusqu’au menton, mais maintenant c’est assez court sans l’etre trop !

me manque plus que la boule a zero et j’aurait tout tester !

sinon parmis les ~15 riders que je cotoie aucun n’as les cheveux long, en meme temp ca se saurait s’il falait ca pour etre un bon

ça pousse !!
je fais parti de ceux qui ne connaissent que des monocyclistes cheveulus, c’est le côté « flegme artistique » je pense

moi j’ais les cheveux qui marive au épole mais je ves bientote ( normalement ) avoir des dreads !!!

( en espérent que l’on me prenne plu pour une fille :slight_smile: )

Pas de risque : les filles font souvent moins de fautes d’orthographes que les gars 8)

A bien tote !

Je marive
Tu marives
Il marive
Nous marivons
Vous marivez
Ils marivent.

1 faute :laughing: :laughing: :laughing: Marc

moi j’ai la solution pour qu’on me prenne pas pour une fille : j’ai une barbe !

L’ennui c’est que c’est interdit dans les avions. 8)

Ah oui et pour répondre pour le coloc, il a les cheveux passé à la tondeuse à quelques mm (vraiement peu) et 5 cm de long de barbe… rousse :laughing:

des dreads jusqu’au cul…je m’assoies dessus quand je me pose sur ma selle si je fais pas gaffe :laughing:
:bulb: je sais ce qui me reste à faire pour gagner du poids

sabot de 2 dessus et 1 sur le coté ( coupe été 8) )

aux épaules

assez court :stuck_out_tongue:

Ils étaient très longs : en dessous des omoplates (même si comme ils frisent ca se voit pas beaucoup).

Maintenant ils sont juste long (aux épaules).

long quoi…

Cheveux long sous les épaules :wink:

ça veut dire que tu te laisse pousser les poils sous les bras :open_mouth: ?

…euh, faut qu’j’y aille là :blush: :blush: :arrow_right:

vu ce que j’ai vu ce matin chez HLM le monocycliste moyen a une queue de cheval et une clope au bec: à mon avis c’est des éléments supplémentaires pour garder l’équilibre avant-arrière :laughing:

Salut Bernard MOU,

tu oublies de parler de ta moustache qui te sert de correcteur latéral de trajectoire :stuck_out_tongue:

Vive la touffe… vive les hippie !