autour d'un magazine

vous êtes prêt à donner

  • rien
  • moins de 5 euros
  • 5 euros
  • 10 euros
  • plus de 10 euros (précisez combien dans votre post)

0 votant

avec le vol du sac d’arthur, c’est switch qui part en fumée, je suis un grand fan et je suis sur que la plupart d’entre vous le sont aussi, c’est pourquoi je ne peut ni ne veut le laisser mourir comme ça.

J’aimerai organiser une récolte de fond pour arthur afin que l’aventure continue.

Si vous êtes avec moi, je vous laisse répondre a ce sondage afin de savoir si il est seulement possible de renflouer la revue ! Je commence l’opération en promettant 30 euros.

Merci d’avance à vous tous.

-Aji

(PS : carthur, si tu pouvait poster l’étendue des dégats du vol, qu’on puissent se rendre compte de la somme à rassembler)

ouatch c’est super gentil de faire ça !

Je ne veux forcer personne surtout !
je prefere de pas dire la somme qui à été volé, ca vous ferait mal au cul :wink:
Mais ne vous ruinez surtout pas pour moi !

Merci encore

Tchô tout le monde !!
Alors voila moi je serai pret a mettre environ 5€ !
Ciao

10…mais en retour je veux un bisou de carthur à la prochaine convention!

5€ pour moi j’adore switch faut que sa continu !!

ca aurait été avec un grand plaisir mais ma mere ne veut pas du tout :frowning:

(c’est chiant d’etre mineur)

allez, vas pour 10 euros. dans le dernier numéro, pour une fois qu’il y avait des truc intéressent à lire (- de photos mais plus belles, et + de contenu écris)! et puis je veux voire le prochain numéro!!! juste un détails, on te file l’argent comment?

5€ aussi c’est pour la bonne cause !

Je suis prêt a donné 10 € pour ce put*n de magazine qui chie du pâté et qui ne mériterait vraiment pas de finir comme ça !!!
:stuck_out_tongue: :wink:

j’ai voté 10€, je pourrais donner jusqu’a 50€ si l’on est sur que ça aide, mais malheurement a mon avis ce n’est pas les dons de 10 monocycliste qui suffiront…

Bah alors ça fera 11 avec moi, même si je n’ai jamais acheté ce magazine qui est pourtant fort intéressant (l’ayant déjà parcouru), je soutient à fond ce genre de projet qui fait vivre ce sport! Et 10€ de plus!

:arrow_right:

l’argent sera directement envoyé a arthur, à l’ordre du switch unimag (essayez d’envoyez des chèques plutot que de l’argent volant), a l’adresse suivante :

Switch Unimag
14 route de la grange aux moines
78460 Choisel

La somme à atteindre est 510 euros, ce qui est vraiment jouable avec des fans tels que vous :wink:

je vais mettre 50 euros en fait moi

faya, c’est super généreux de ta part, dis toi que c’est 1/10ème de la somme :smiley: mais ne t’investis pas trop si tu n’a pas les moyens !

avant d’envoyé l’argent il faudrait savoir si on a asser de promesse de dons…

pour l’instant on a 225€ en regardant le sondage ! :smiley:

je préfère aussi attendre, mais même si la somme voulu n’est pas atteinte, le montant obtenue permettra surement le second souffle du magazine, en 1 jour on a obtenu la moitié de la somme !

Comptez sur moi ! Je viens de finir le Switch Unimag 4 et une seul chose a dire : J’en veut encore ! =D Et puis les t shirt sont tellement magnifique !
J’ai juste a demander a ma gentille maman de faire le chèque :laughing: :laughing:

je sent que le post se perd et tombe dans l’oubli, il est possible qu’une partie du forum ne consulte jamais la partie « autour d’une roue », si vous voulez, je vous invite a ajouter un lien vers cette page dans votre signature, afin de ne pas oublier switch :wink:

moi pas de problème pour 5euros !

Je pourrais mettre 20 Euros!

Vive switch, des belles photos, des bons interviews, des news etc!!!

Moi, même si je suis au chili et que je pourrai pas lire switch avant un an, je donne 5 euros.

C’est LE magazine, yen a pas d’autre d’équivalent, il faut qu’il continu !