autour d'un magazine

Moi,je veux bien maitre 20 euros pour sauver switch .
I love Switch unimag! :smiley:

d’après mes calculs, on arrive aux alentours de 310 euros (avec tout les changements) on relache rien, on les as bientot !!!

Un grand merci à vous.

J’ai votez 5€ mais je suis prêt a donner 10 € :unamused:

Merci vraiment à vous tous pour vos promesses de dons ! Ca va fortement aider Switch à repartir !

Pour ce qui ont promis de l’argent et pour qui ça tiens toujours, vous pouvez envoyer tout ça à:

Switch unimag
14 route de la grange aux moines
78460 Choisel

Encore merci, et voici la preuve que Switch ne reussit à vivre que graçe à vous encore une fois :wink:

J’avais dis que je pouvais donner 5€ mais ca va pas etre possible a cause de mes parents. J’espere quand meme que vous aurez assez d’argent pour continuer

Malgré cela, pouvons nous toujours acheter le pack 3/4 ?
De plus je donnerais 5€ (peut pas plus) à part :wink:

Je peux donner 10 € et j’en profiterai pour acheter le T-shirt Switch 3.

Tiens d’ailleurs je viens d’aller voir dans le shop et il n’y est pas. Il n’est pas disponible ?

Je vais donner aussi. Probablement entre 5 et 10€.

moi je vais essayer de donner 10 € faut que je vois avec ma mère !!!

13.5 euros ! jamais vu le mag mais ça m’interesse… Et puis je dois bien ça à Carthur.

Pour relancer le sujet…

Je vais donner 10€, et commander le Switch 4 aussi

j’allais justement faire un appel aux monocycliste, histoire de tenir nos promesses…

Je pense qu’à ce stade de la propagande, les dons ne bougeront plus beaucoup (toutefois, n’hésitez pas a suivre :smiley: )

Vous pouvez donc envoyez vos chèques à :

Switch unimag
14 route de la grange aux moines
78460 Choisel

Encore merci à vous tous !
(et je pense qu’arthur n’en pense pas moins à LA :laughing: )

moi je veux bien mais je n’est pas de chéquier, c’est possible d’envoyer en liquide?

Demande à un pote ou tes parents… enfin, n’importe qui à qui tu peux filer du liquide contre un chèque, car on n’est pas sensé envoyer de thunes par la poste (surtout si tu veux que ça disparaisse…)

Je suis pret a mettre 30€ pour sauver switch parce que j’adore switch mais aussi Arthur Caron

edit : Mais bon j’ai que 15€ et je veux lui acheter son bud 200 au lieux de 180 pour sover swich en même temps

arrête les double post avant qu’un modo ne passe par la :laughing:

J’avoue, fonction éditer (tu regardes ton message, il y a un bouton « éditer » juste au dessus du texte, sur la droite). Je le fais pour toi ce coup ci, essaie de faire ça tout seul la prochaine fois.

Au passage, Carthur + Switch = 2 … Filer des thunes à Carthur, c’est filer des thunes à un mec, filer des thunes à Switch, c’est en filer à la boite :wink: Donc paie le mono 180 et donne35€, ça reviendra au même, sauf que plus de fric ira à ce que tu veux sauver (le mag si j’ai bien compris :unamused: )

J’espère en tous cas que ce vol servira de leçon : faut pas planquer une boîte pleine de sous sous une caisse quand il y a plein de monde autour !!!