pareil…
pour revenir au topic moi je suis content de voir qu’il y une majorité de non fumeurs…c’est vrai,ca pue,ca detruit le cerveau,on peux pas arreter (ou c’est dur et long…)
pareil…
pour revenir au topic moi je suis content de voir qu’il y une majorité de non fumeurs…c’est vrai,ca pue,ca detruit le cerveau,on peux pas arreter (ou c’est dur et long…)
T’est sur que t’en as pas oublié lordzub je crois que j’en ais mis plus que 30 !!!
Mais t’inquiète j’arrète, hier j’avais rien à foutre comme tu dis !!!
N’arreter pas le forum !!!
En tout cas daccord avec le chat pompeux, c’est bien qu’il n’y est pas trop de fumeurs (enfin je devrais dire "qu’il y est plus de non fumeurs que de fumeurs )
ca s’est pas possible,cheville foulée…
enfin je m’excuse,vraiment desolé pour hier…
non je ne fume paset j’ai jamais essayé (en meme temps un oncle mort du cancer du poumon ça aide) et moi aussi je suis contente que les non fumeurs soient majoritaires!!
un conseil ne fumez pas a coté de moi (a part si vous voulez arreter) (ma méthode pour faire arreter les gens c’est de leur mettre une bonne paire de claques (c’est con je sais mais ça a marché avec un pote ^^)
Quelle ouverture d’esprit. Si un jours on se croise et que tu me fous une claque parce que je fume à coté de toi, tu vas remercier la clope que je fumerai et qui me calemerai les nerfs pour pas partir en sucette. Les gens fumes, et c’est leur droit.
jle fais pas sinon j’aurais plus de mains c’était juste pour montere a quel point je trouve ça débile de se tuer et de payer pour ça!! puis mon pote je lui avais dit ça pour déconner et il m’a demandé de le faire de toute façon il voulait arréter…